- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
Après de multiples sollicitations sur messenger et pas de réponse de votre part j’espère en avoir une ici et avant le 17 janvier svp
Je dois vous retourner le livebox et le décodeur les deux sont bien précises sur la lettre mais vous nous avez fait un bon de retour que de 3kgs....
Pouvez vous nous en retourner un pour un colis plus gros? Car vous n’etes Pas sans savoir que le poids des deux colis sans carton dépasse déjà largement les 3kgs
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériel
bonjour @Nemo1984
dépose ton colis dans un bureau de poste,ils ont l'habitude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour @Nemo1984 ,
Rassurez vous, nos bons de transport sont effectivement prévus en conséquence comme le précise @melet39 .
Avez vous reçu un bon retour ou bien deux pour le retour de votre matériel?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
Bonjour
non je n'ai qu'un bon de retour de 3kgs or le carton + le décodeur+ la livebox dépassent largement le poids de 3kgs donc pas sur que ca passe au niveau de la poste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
Bonjour @Nemo1984 ,
Dans ce cas, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Avez vous reçu ce bon de retour pour votre livebox ou pour votre décodeur?
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
message envoyé
merci
Le bon concerne les deux livebox et décodeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
bonjour @Nemo1984
attendre la solution ou confirmation du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
bonjour @Nemo1984
sinon,dépose le colis en bureau de poste,ils on l'habitude contrairement aux points relais
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler