Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour matériel

karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re: Retour matériel

Attention !!!! J'ai retourné un répéteur avec le bordereau renseigné et la fiche consignes vente à distance.

J'ai envoyé tout cela en recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée.

Le colis est arrivé, l'accusé de réception signé par le destinataire, et à présent : on ne trouve pas votre commande.

Ce n'est même pas mon colis qu'ils ne trouvent pas, c'est ma commande ! ! !

Donc, ils ne remboursent pas! !

J'ai la commande sous les yeux, le bordereau de livraison sous les yeux, des références commande, client, l'accusé de réception sous les yeux, etc.... ils  continuent a dire qu'ils ne trouvent pas ma commande donc ne peuvent me rembouser.

Ils ont réceptionné le matériel neuf dans son emballage et ne remboursent pas !

attention aux ****** d'Orange

 

[EDIT : Merci de rester courtois, de ne pas écrire en majuscules ni en gras]

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Retour matériel

@karorange

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nemo1984
contributeur occasionnel
679  

Re: Retour matériel

Pareil nous avons eu bon nombre de déboires avec eux c’est pour ça que j’aimerais que tout soit dans les règles pour être tranquille mais à ce jour je n’ai aucun retour je vois que rien ne change Bien contente d’avoir changé d’operateur
karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: Retour matériel

Merci. Je vais faire cela.

J'ai envoyé un MP à @Laura_M et je n'ai pas toujours de réponse.

Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Retour matériel

bonjour @karorange

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Retour matériel

Je n'avais pas le choix malheureusement.

karorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re: Retour matériel

Et bien toujours aucune réponse.

J'ai envoyé un MP comme demandé, avec toutes les informations. Et pas de réponse...

Logique !

Je vous dirais si j'ai un jour une réponse et un remboursement pour ce produit que je n'ai plus et qu'ils vont pouvoir revendre. Et combien de fois vont-ils le revendre ??? Big bénef pour eux.

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Retour matériel

bonjour @karorange

 

à qui tu as envoyé un MP

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re: Retour matériel

Bonjour @karorange 


@Sansaa vous a répondu par message privé hier en début d'après-midi.


Je vous invite à consulter ceux-ci.


Cordialement,

Jean_Baptiste

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Retour matériel

re @karorange

 

clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite sur messages privé pour récupérer ton MP

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne