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Re: Retour matériel
Attention !!!! J'ai retourné un répéteur avec le bordereau renseigné et la fiche consignes vente à distance.
J'ai envoyé tout cela en recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée.
Le colis est arrivé, l'accusé de réception signé par le destinataire, et à présent : on ne trouve pas votre commande.
Ce n'est même pas mon colis qu'ils ne trouvent pas, c'est ma commande ! ! !
Donc, ils ne remboursent pas! !
J'ai la commande sous les yeux, le bordereau de livraison sous les yeux, des références commande, client, l'accusé de réception sous les yeux, etc.... ils continuent a dire qu'ils ne trouvent pas ma commande donc ne peuvent me rembouser.
Ils ont réceptionné le matériel neuf dans son emballage et ne remboursent pas !
attention aux ****** d'Orange
[EDIT : Merci de rester courtois, de ne pas écrire en majuscules ni en gras]
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Re: Retour matériel
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Retour matériel
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Re: Retour matériel
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Re: Retour matériel
bonjour @karorange
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Retour matériel
Je n'avais pas le choix malheureusement.
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Re: Retour matériel
Et bien toujours aucune réponse.
J'ai envoyé un MP comme demandé, avec toutes les informations. Et pas de réponse...
Logique !
Je vous dirais si j'ai un jour une réponse et un remboursement pour ce produit que je n'ai plus et qu'ils vont pouvoir revendre. Et combien de fois vont-ils le revendre ??? Big bénef pour eux.
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Re: Retour matériel
bonjour @karorange
à qui tu as envoyé un MP
cdt
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Re: Retour matériel
Bonjour @karorange
@Sansaa vous a répondu par message privé hier en début d'après-midi.
Je vous invite à consulter ceux-ci.
Cordialement,
Jean_Baptiste
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Re: Retour matériel
re @karorange
clic sur ton pseudo en haut à droite et ensuite sur messages privé pour récupérer ton MP
cdt