- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retraction
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetraction
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
18h37
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retraction
Bonjour,
J'ai décidé de retracter d'un contrat mobile avec portabilité de mon numéro. J'ai envoyé le formulaire et j'attends la confirmation de celui-ci. En revanche, quand j'ai appelé le service client Orange, on me dit que je ne pourrais pas garder mon numéro maintenant chez un autre opérateur sans payer les frais, est-ce que c'est bien vrai ? Je ne comprends pas bien pourquoi si j'ai bien retractré à temps...J'ai déjà choisi mon nouveau opérateur qui me confirme la portabilité de mon numéro.
Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
Cate