Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retrait colis orange

Heitsu
contributeur
1 628  

Retrait colis orange

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai récemment commandé un mobile via le site internet Orange et je l'ai fais livré à la boutique Orange de ma ville pour des raisons pratiques. Cependant, je viens de me rappeler que le contrat n'est pas sous mon nom mais sous celui de ma grand-mère. Malgré le fait qu'il y ai eu une procuration en ligne me permettant de gérer son contrat (qui concerne mon téléphone), je me demandais si cela posait problème pour le retrait en magasin ? En effet, même si j'ai en ma possession une photocopie de sa carte d'identité, ma grand-mère n'a plus la possibilité de se déplacer (surtout qu'elle habite vraiment loin) et j'ai peur que les commerçants me refusent le retrait car elle n'est pas présente physiquement (et ne pourra jamais l'être).

 

En résumé, le fait que je sois "co-gérant" par procuration et que j'ai une photocopie de sa carte d'identité me suffit-il ou est-ce qu'ils risquent de me refuser le retrait ?

 

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re : Retrait colis orange


Bonjour @Heitsu ,


La procuration permet à une tierce personne de gérer un contrat à la place du titulaire. Toute personne ayant un compte Orange peut obtenir une procuration avec l'accord du titulaire.



Il est encore accepté les procurations papier dans les boutiques sous réserve que vous fournissiez votre pièce d'identité originale , une procuration signée du titulaire de la ligne et sa pièce d’identité originale.


Si maintenant la procuration est bien établie, que votre grand-mère vous a effectivement délivrée cette procuration, il est possible d'effectuer le retrait du dit mobile (avec les différentes vérifications adéquates). 


Attention : votre grand-mère reste responsable des actes liés à son offre. Pour une gestion complète de celle-ci, informez votre grand-mère de la possibilité de la cession de ligne.


Nous vous souhaitons une excellente semaine.

Franck_


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Heitsu
contributeur
1 639  

Retrait colis orange

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai commandé un mobile via le site internet Orange et je l'ai fais livré à la boutique Orange de ma ville pour des raisons pratiques. Cependant, je viens de me rappeler que le contrat n'est pas sous mon nom mais sous celui de ma grand-mère. Malgré le fait qu'il y ai eu une procuration en ligne me permettant de gérer son contrat (qui concerne mon téléphone), je me demandais si cela posait problème pour le retrait en magasin ? En effet, même si j'ai en ma possession une photocopie de sa carte d'identité, ma grand-mère n'a plus la possibilité de se déplacer (surtout qu'elle habite vraiment loin) et j'ai peur que les commerçants me refusent le retrait car elle n'est pas présente physiquement (et ne pourra jamais l'être).

 

En résumé, le fait que je sois "co-gérant" par procuration et que j'ai une photocopie de sa carte d'identité me suffit-il ou est-ce qu'ils risquent de me refuser le retrait ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : Retrait colis orange


Bonjour @Heitsu ,


La procuration permet à une tierce personne de gérer un contrat à la place du titulaire. Toute personne ayant un compte Orange peut obtenir une procuration avec l'accord du titulaire.



Il est encore accepté les procurations papier dans les boutiques sous réserve que vous fournissiez votre pièce d'identité originale , une procuration signée du titulaire de la ligne et sa pièce d’identité originale.


Si maintenant la procuration est bien établie, que votre grand-mère vous a effectivement délivrée cette procuration, il est possible d'effectuer le retrait du dit mobile (avec les différentes vérifications adéquates). 


Attention : votre grand-mère reste responsable des actes liés à son offre. Pour une gestion complète de celle-ci, informez votre grand-mère de la possibilité de la cession de ligne.


Nous vous souhaitons une excellente semaine.

Franck_


signature.jpg

Inky
contributeur
1 077  

Re: Re : Retrait colis orange

Bonjour, je souhaiterai commander un telephone sur orange grâce à l’option changer de mobile mon problème c’est que j’aimerai le faire livré à une tiers personne car je suis sur un autre continent donc ne peut pas venir en personne le récupérer, comment dois je faire pour que cette personne puisse réceptionner le mobile à ma place s’il vous plaît 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re: Re : Retrait colis orange

Bonjour @Inky ,


La réception de votre commande peut s'effectuer par une tiers personne munis d'une procuration à votre nom et de la copie de votre carte d'identité;


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne