- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rib
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRib
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2016
14h36
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rib
Je souhaite changer de rib et sur mon espace client ça ne fonctionne pas comment puis je joindre orange par tchat ou autre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2016
14h47
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rib
Bonjour @Margot10 ,
Je vous propose mes services.
Je vous invite à m'envoyer votre RIB auprès de l'adresse mail que je vous communique par message privé.
Une fois votre message courriel reçu, je mettrais en place celui dans votre dossier.
Bon après-midi,
AlexE