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cloud
bonjour
pas moyen de transférer mes fichiers films dépassant 4 GO
y a t il une solution ?
merci
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Re : cloud
Bonjour @max671
La limite est de 6 GO, donc ça devrait passer.
Si tu as utilisé l'application Cloud (de transfert de fichiers), tu devrais avoir une bulle avec un message d'erreur. Quel-est-il?
As-tu essayé avec la fonction "ajouter des fichiers" de l'interface Internet ?
Si le rejet persiste, tu peux contacter le support Cloud avec ce formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Cordialement
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Re : cloud
@max671 en complément à mon message précédent, quelques constatations lors d'un transfert de fichiers volumineux.
Mon environnement, Windows 10, ligne ADSL de qualité très moyenne.
Le transfert de gros fichiers ZIP, dont un de 5,83 GO et l'autre de 1,82 GO a été interrompu à plusieurs reprises avec un message furtif dans une bulle en bas à droite de l'écran : "Erreur de transfert" + nom du fichier.
Dans la fenêtre "Transfert en cours" les informations suivantes s'affichent
La reprise se fait automatiquement après plusieurs dizaines de secondes. Le transfert de ce fichier vient de se terminer avec succès. Dans quelques heures, il devrait en être de même (du moins je l'espère) pour l'autre fichier.
En espérant que cette expérience te sera utile.