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Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
Bonjour,
Avant le 27 janvier, j'avais 2 comptes Orange, 1 pour le mobile et 1 pour l'internet avec un cloud fonctionnel dans les deux cas.
Le 27/01, j'ai décidé de fusionner mes deux comptes pour n'avoir qu'un seul cloud.
L'opération de fusion s'est tès bien passé car je n'ai plus qu'un seul compte.
Mon problème c'est que depuis, je ne peux plus acceder à mon cloud, j'ai le message suivant :
"Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience."
Soit, pourquoi pas. 48 heures plus tard, toujours pas d'accès, je contacte le service client par chat. On me dit qu'il y a bien un problème côté serveur et qu'ils ouvrent un ticket. Il faut attendre 5 jours pour avoir une réponse.
Je patiente ... 5 jours plus tard, on me contacte pour me dire que rien n'est réglé et qu'il faut encore attendre jusqu'à .... aujourd'hui 07/02. Mais toujours rien, j'ai l'impression que personne n'administre le cloud chez Orange et qu'il est sous-traité.
N'y aurait-il pas quelqu'un qui pourrait regarder et me dire exactement le problème et même supprimer mon cloud et le recréer car de toute façon, j'ai une copie de sauvegarde.
Merci de votre aide
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
Bonjour
Je souhaite effectuer la fusion du cloud orange ( offre open), quel est la procedure ??
Merci
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
Bonjour @strophe ,
Avez-vous réussi à effectuer la manipulations ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
C'est possible de fusionné Le Cloud et Mail avec un seul identifiant ?!
Quel sera l'identifiant et adresse mail primaire??! Possibiliter de les choisir ??!
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
Bonjour @strophe,
L'accès au Cloud d'Orange se fait via l'adresse mail de votre compte (mobile ou Internet avec une offre Open).
Il n'est plus possible de fusionner ses comptes.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
Dans le Cloud d'Orange internet(10Go) et dans le Cloud d'Orange Mobile (110Go).
D'ou la demande de fusion .... car 2 comptes
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Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte
Je vous invite à vous connecter avec votre compte mobile.
Je reste à votre disposition.
Community Manager