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Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

coulslim87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

Bonjour,

 

Avant le 27 janvier, j'avais 2 comptes Orange, 1 pour le mobile et 1 pour l'internet avec un cloud fonctionnel dans les deux cas.

 

Le 27/01, j'ai décidé de fusionner mes deux comptes pour n'avoir qu'un seul cloud.

L'opération de fusion s'est tès bien passé car je n'ai plus qu'un seul compte.

 

Mon problème c'est que depuis, je ne peux plus acceder à mon cloud, j'ai le message suivant :

 

"Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience."

 

 

Soit, pourquoi pas. 48 heures plus tard, toujours pas d'accès, je contacte le service client par chat. On me dit qu'il y a bien un problème côté serveur et qu'ils ouvrent un ticket. Il faut attendre 5 jours pour avoir une réponse.

 

Je patiente ... 5 jours plus tard, on me contacte pour me dire que rien n'est réglé et qu'il faut encore attendre jusqu'à .... aujourd'hui 07/02. Mais toujours rien, j'ai l'impression que personne n'administre le cloud chez Orange et qu'il est sous-traité.

 

N'y aurait-il pas quelqu'un qui pourrait regarder et me dire exactement le problème et même supprimer mon cloud et le recréer car de toute façon, j'ai une copie de sauvegarde.

 

Merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
975  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

Bonjour
Je souhaite effectuer la fusion du cloud orange ( offre open), quel est la procedure ??
Merci

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

Bonjour @strophe ,


Avez-vous réussi à effectuer la manipulations ?

Je reste à votre disposition.


Cordialement.

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strophe
Orange Star
Orange Star
929  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

@Manel bonjour,

Non pas réussis vu que je ne connais pas la procédure...
strophe
Orange Star
Orange Star
928  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

@Manel
C'est possible de fusionné Le Cloud et Mail avec un seul identifiant ?!
Quel sera l'identifiant et adresse mail primaire??! Possibiliter de les choisir ??!
Mathieu
Community Manager
Community Manager
871  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

Bonjour @strophe,

L'accès au Cloud d'Orange se fait via l'adresse mail de votre compte (mobile ou Internet avec une offre Open).

Il n'est plus possible de fusionner ses comptes.


Bonne journée.

Community Manager

strophe
Orange Star
Orange Star
861  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

@Mathieu

Ok... donc je suis obliger de permutter a chaque fois
Mathieu
Community Manager
Community Manager
861  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

@strophe,

Cela dépend où sont stockés vos données.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

strophe
Orange Star
Orange Star
852  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

@Mathieu

Dans le Cloud d'Orange internet(10Go) et dans le Cloud d'Orange Mobile (110Go).
D'ou la demande de fusion .... car 2 comptes
Mathieu
Community Manager
Community Manager
852  

Re : Impossible d'accéder au Cloud suite à fusion de compte

@strophe,

Je vous invite à vous connecter avec votre compte mobile.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

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