Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client orange à Casablanca

pastoo
contributeur occasionnel
2 261  

Service client orange à Casablanca

J'ai rien du fait qui soit délocalisé mais qu'on mette des agents compétents, la c'est vraiment honteux de la part d'orange, ca fait plus d'un mois que mon souci n'est pas résolu, pas d'internet, pas de téléphone, pas de tv, après 1 mois  et 4 technicien, j'ai enfin internet mais pas le reste, mais un débit de 2 mbps en , j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière, après avoir encore appelé le sav de Casablanca, sur une incompétente de nouveaux, on me dit c'est normal vous avez souscrit à un offre de 2 mbps, alors que c'est faut et ça n'existe même pas chez orange, obligé de bloquer mes prélèvements et toujours en attente d'une solution, j'ai honte pour orange, vive le chômage !!!

La hotline la plus pourri qui existe au monde et des agents très très désagréable, pitié orange faite quelques choses, sinon je résilie tous mes contrat chez vous et j’espère que je serait pas le seul à le faire.

 

Abdel...

5 RÉPONSES 5
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 234  

Re : Service client orange à Casablanca

Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées s'il vous plait ? 


Cordialement


pascal



signature.jpg


pastoo
contributeur occasionnel
2 223  

Re : Service client orange à Casablanca

Je vais pas vous donnez mes coordonnées en mode public ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 213  

Re : Service client orange à Casablanca


@pastoo a écrit :

Je vais pas vous donnez mes coordonnées en mode public ?


Bonjour @pastoo,

 

En général, les webconseillers demandent les informations en messagerie privée, mais là, @Pascal_V s'est coincé les doigts dans le clavier !

 

Clique sur son pseudo. Tu verras comment lui envoyer un message par messagerie privée (en haut à droite).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pastoo
contributeur occasionnel
2 162  

Re : Service client orange à Casablanca

Oui je comprend, mais quand il sagit vraiment d'un membre du personnel d'orange, la ce n'est pas le cas, il sagit d'une personne qui trompe les internautes pour moi, il a été incapable de me confirmer sont statut, la seul chose qui demande c'est des infos perso. alors faite attention à vous, c'est assé courant.

 

Bien à vous.

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 158  

Re : Service client orange à Casablanca

@pastoo 


Nous demeurons à votre écoute .


Cordialement


pascal

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne