- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Risque de dommages agravés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRisque de dommages agravés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Risque de dommages agravés
Bonjour,
Un engin appartenant à la SNCF, a accroché le câble aérien de la fibre optique qui traverse la rue. Le câble n’est pas cassé mais la pince d’ancrage étant décrochée il pend très bas.
Je l’ai signalé sur le site Dommages Réseaux et la résolution est prévue le 1er Décembre.
Je crains que d’ici là le câble soit complètement arraché par un camion, engin, etc. et que le petit dommage actuel devienne beaucoup plus important.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
bonjour @Gabriel16
l'as tu signalé aussi à la mairie ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
Non. Je l'ai signalé à la SNCF (responsable des travaux en cours) et au conducteur de la pelleteuse qui m'a dit de contacter l’opérateur, ensuite j'ai appelé Free (je croyais que le câble leur appartenait) mais eux m'ont orienté vers Orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
bonjour @Gabriel16
signale le à la mairie,ils ont des contacts directs pour ce genre de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
Merci, je vais essayer avec la Mairie car le sous-traitant responsable a qui la SNCF a transmis ma plainte m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
bonjour @Gabriel16
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
Malgré le SMS d'Orange donnant le 1er décembre comme date de résolution et mes appels à la Mairie, SNCF, etc. rien n'a été fait. Pire, un autre câble à 10m du mien a été lui complétement arraché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
bonjour @Gabriel16
merci de ton retour,malheureusement négatif,refais un signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
Merci, Je viens de le faire pour le 2eme câble arraché en rappelant que j'attendais toujours leur intervention pour le 1er . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
bonsoir @Gabriel16
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée également