- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Risque de dommages agravés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRisque de dommages agravés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
Il ne faut pas désespérer.
L’intervention demandée le 16/11 et prévue le 01/12, a eu lieu aujourd’hui 29/12.
Le technicien, spécialisé ‘téléphone’, n’avait pas de pinces d’ancrage pour ‘fibre optique’ (erreur d’aiguillage chez Orange ?) pour remplacer celles cassées.
Il a quand même réussi à remonter le câble à bonne hauteur et le fixer provisoirement avec des ‘serflex’ pour écarter le danger d’accrochage par des véhicules.
Le technicien Orange m’a dit qu’il allait prévenir l’équipe ‘fibre optique’ pour le remplacement des pinces d’ancrage, mais je viens de recevoir un SMS d’Orange indiquant que le problème avait été réparé de façon définitive.
Vous me conseillez d’attendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Risque de dommages agravés
bonjour @Gabriel16
merci du retour,à mon avis du fait que c'est signalé il vaut mieux attendre
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »