Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRouge play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rouge play
Bonjour à vous tous
je viens de me faire arnaquer comme beaucoup e entre vous par ce site lié à orange
bien sûr je me suis désabonné mais le premier mois est du
lors du débit de ma prochaine facture je rejette auprès de ma banque partiellement le montant de 9.99e
qu en pensez vous?
merci à vous tous et excellent we
titutel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouge play
salut @Titurel
comme toujours, tu ne peux décider unilatéralement de rejeter un paiement, tu serais catalogué immédiatement en tant que mauvais payeur et placé en liste noire chez les FAI
surtout que le site en question n'est pas rattaché à orange, il est complètement indépendant, mais il utilise un service qui fait que toi, oui toi, tu souscris à une abonnement sans t'en rendre compte
je ne sais pas ce que tu as fait pour te désabonner, mais il y a plusieurs choses à faire
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et ensuite, tu peux déposer une réclamation, on ne sait jamais
et n'oublies pas, même si tu ne t'en es pas rendu compte, c'est TOI qui as bel et bien souscris à cet abonnement, pas orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouge play
Merci de votre reponse
mais n ayant aucune trace de souscription à quoi que ce soit je ne vois pas comment mon compte peut être debite
je vais aller beaucoup plus loin et je vous tiens informe
encore merci
titurel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouge play
salut @Titurel
tu as désactivé les services INternet+ ?
non ?
fais le, parce que même si tu ne t'en es pas rendu compte, c'est toi qui as souscris à l'offre concomitante à la consultation d'un site
j'ai toujours désactivé Internet+ (sa présence et la possibilité de le désactiver est inscrite noir sur blanc dans ton contrat), et un jour, en cherchant la pharmacie de garde de mon secteur, je cliques sur un site et là, un pop-up me demande d'activer Internet+ pour aller plus loin
si internet+ avait été activé, sans même m'en rendre compte, j'aurais été débité de xx euros voire abonné à un service
sans la moindre trace de souscription
inutile donc de chercher pendant des heures, désactives Internet+ dès à présent, annule tous les abonnements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouge play
Bonjour et merci
mais je ne trouve pas le site pour annuler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rouge play
re @Titurel
pas besoin d'aller sur le site, si c'est passé via internet+, tu dois procéder en deux étapes
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
une fois Internet+ désactivé, dès que tu arriveras sur un site te demander de le réactiver, tu sauras qu'il faut en sortir de suite
tu ne devras en aucun cas réactiver Internet+, sinon, c'est reparti pour une facturation et un abonnement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/06/2022 14h04 | |||
13/11/2023 15h59 | |||
19/06/2019 6h49 | |||
08/02/2024 19h49 | |||
16/08/2015 17h01 |