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Bonjour
Depuis le 03 / 02 2018 , jour ou un chauffard à eu la bonne idee de percuter l armoire de distribution de la fibre située a l entrée du quartier , depuis ce jour , plus d internet , tv , tel. fixe . Chez Orange . silence radio ..Le 3 ieme conseiller me parle de l AIRBOX .Donc je suis sous perfusion AIRBOX depuis un mois .
Je ne parlerai pas des cretins qui vous répondent au tel ou par chat ,ils veulent m envoyer un technicien pour controler mon installation .Par contre je suis débité tous les mois .
HELP
que puis je faire ?.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @RV4064
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rupture de contrat ?
Merci melet39
@+
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