- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Séparation de LiveBox / portable, mais je paye tou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSéparation de LiveBox / portable, mais je paye toujours pour les deux ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Séparation de LiveBox / portable, mais je paye toujours pour les deux ?
Bonjour,
J'ai recemment rupturé mon concubinage et déménagé, donc comme consuequence j'ai séparé mon forfait portable de le LiveBox pour laisser l'abonnement d'internet pour mon ex (je garde mon forfait portable, lui le Box).
Le dilemme: Je paye toujours pour les deux même si c'est confirme séparé par Orange et par mon ex.
Comment je peux regler cette situation? Je n'ai pas les sous pour payer les deux forfaits car j'ai des frais pour mon déménagement.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Line
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Séparation de LiveBox / portable, mais je paye toujours pour les deux ?
Salut @Norsk88
Tu avais aussi modifier les coordonnées bancaire ,
Chose que tu peux faire , voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.