Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sérieux du 3900

Cristy
contributeur
1 664  

Sérieux du 3900

Voilà ça fait une semaine que je suis chez orange pas par choix mais ancienne abonne free je n'ai pas du le choix de partir car en fait j'avais un soucis sur la ligne ce qui m'a décider de venir chez orange. La livebox installé mon problème toujours présent déconnexion en continu et 600 de débit!! J'appelle le 3900 service technique, on me fixe un rendez vous vendredi20 2013 entre 15h et 16h30 avec un technicien à mon domicile et l'on me précise bien que je dois être présente! Chose que je fais !! J'attend!! Et je l'attend encore! Excédée je me rend dans une boutique orange lorsque j'explique ce qui se passe le vendeur les appelle et la grosse surprise!!! Le vendeur mort de rire au téléphone avec le technicien du 3900 qui me fait comprendre qu'en fait la personne qui m'avait fixé ce fameux rendez vous avait du fumer et était fatigue car en fait il n'avait tout simplement pas valider le rendez vous. Je trouve ça INADMISSIBLE!!!!! Franchement je suis écœuré.
4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 636  

Re : Sérieux du 3900

salut Cristy,

 

c'est vrai c'est dérangeant pour toi mais nobody's perfect l'erreur est humaine, si un nouveau rdv n'a pas été fixé, il va falloir en prendre un autre par rappel au 3900 et en mentionnant ton appel précédent, le tout dans le calme, le conseiller que tu auras n'étant pas responsable de l'err du précédent

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Cristy
contributeur
1 627  

Re : Sérieux du 3900

C'est facile de dire ça. Ça fait quand même 3ans que je galère . Alors quand en plus ce genre de situation se produisent j'ai du mal à garder mon calme
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : Sérieux du 3900

Bonjour Cristy,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer  en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable.

Cordialement.

 

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re : Sérieux du 3900

  bonsoir  . bien sur c'est du sérieux ! moi je préfère aller directement à la boutique si j'ai un problème

ce qui me gêne , c'est de ne pas pouvoir prendre r vous avant , la je désire prendre la live box play avec décodeur télé , mais bon je ne suis pas trop doué , et plus très jeune ! j'aimerais avoir un r vous avant ce serait plus pratique ! vous me direz : vieux ou pas on fait la queue !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755811 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne