- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- S'émanciper d'un compte orange professionnel.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS'émanciper d'un compte orange professionnel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'émanciper d'un compte orange professionnel.
Bonjour,
Je viens créer sur ce sujet car je ne trouve aucune solution pour le moment. Pour contextualiser, ma sœur et moi voulions acheter un nouveau téléphone chez orange, cependant, on nous a appris que nous ne pouvions rien faire sans la présence de notre père, étant donné que nos lignes téléphoniques sont reliées directement au compte professionnel de notre père. Cependant, il se trouve que notre père est décédé il y a de ça 2 ans. Nous avons suivi une procédure de résiliation de compte il y a au moins 3 bons mois avec tous les papiers nécessaires à envoyer à Lille. Et aucune nouvelle depuis. On ne peut donc rien faire du tout, et nous avons impérativement besoin d'acheter un nouveau téléphone. Nous sommes allées deux fois en boutique pour plus de renseignements, et ils ne pouvaient rien faire pour nous. Ainsi, je demande sur ce forum la marche à suivre car je ne trouve aucune informations sur internet et le besoin devient vite urgent.
Merci pour votre future réponse,
Cordialement,
GUILLET Jeanne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S'émanciper d'un compte orange professionnel.
salut @Jeanne44
typiquement le genre de chose que nous autres clients ne pourrons faire
il va falloir passer par l'assistance ou attendre le passage d'un webconseiller (vu le cas atypique ça devrait se faire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S'émanciper d'un compte orange professionnel.
@Jeanne44 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer les coordonnées, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma