Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV MOBILE SANS ABONNEMENT

Apple69
contributeur
929  

SAV MOBILE SANS ABONNEMENT

Bonjour, 

 

Je vous contacte à ce jour, pour trouver une solution rapide à mon problème dont j'essaye de résoudre depuis un gros moment. J'ai en effet, eu quelques soucis avec le mobile que j'ai acheté chez vous en date des 5 avril 2016. Alors voilà, suite à celle-ci je me suis retourné vers le constructeur mais la deuxième année de garantie et à la charge du revendeur après plusieurs appels téléphoniques aux 3900, on m'a dit d'effectuer ma demande de prise en charge via e chat. Ma demande a été prise en charge mon mobile est parti en réparation dont ils ont effectué seulement un nettoyage. Suite à celle-ci j'ai recontacté le 3900, puis le chat mais aucune solution m'a été donner donc j'ai décidé d'envoyer un courrier en recommander que vous trouverez en PJ. Toujours aucune solution à mon problème rencontrait puisqu'on m'a seulement répondu de contacter le 3900 encore une fois. Le 13 décembre 2017, je me suis rendu à la boutique dont je me suis procurer le mobile et on m'a dit d'appeler le 3900, j'ai demandé au conseiller d'essayer car je tourne en rond depuis un bon moment. Comme le conseiller a vu que je ne pouvais avoir aucune information via le 3900, il m'a enfin donné votre adresse mail dont je compte bien que vous trouverez une solution adaptée. Je demande la prise en charge de mon mobile et le changement de l'appareil comme le diagnostique appel le prévoit...

 

Vous pouvez me contacter pour plus d'informations...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne