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Re: SAV montre Xiaomi smart band
Bonjour @Sebwap,
Je suis navré pour la mauvaise expérience et je vous confirme que c'est bien la boutique qui prend en compte le SAV .
Je vous transfère au service commercial pour effectuer la réclamation.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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@Sebwap,
Concernant les montres et bracelets connectés Bluetooth, ils bénéficient du même service après-vente que les autres accessoires comme les casques ou enceintes. La garantie est de 24 mois, conformément à la durée légale de conformité applicable à tous les produits vendus en Europe.
💡 Pour toute prise en charge, vous devez impérativement présenter la facture d'achat ou le bon de livraison.
⚠️ Ce type de SAV n'est pas géré par le service client, je ne peux donc pas enregistrer votre réclamation.
Le traitement se fait exclusivement en boutique, soit par échange avec un produit identique ou équivalent, soit par remboursement si le produit est en fin de vie. Pour les références non disponibles en boutique, un processus spécifique appelé "sortie pilotée" permet d'assurer l'échange.
Je vous recommande de vous rendre à nouveau en boutique pour présenter votre demande. Les équipes en magasin ont accès à une hotline dédiée pour les accompagner dans ces procédures.
Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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