Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

Georgio3
contributeur occasionnel
1 255  

SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

Bonjour, Je ne suis pas un novice en internet . Je suis passé par plusieurs opérateurs depuis 1999 que je suis abonné à internet.

Je suis revenu à l'opérateur historique il y a un an, pensant que j'aurais un service continu et fiable , c'était une grosse erreur de ma part. Jamais je n'avais eu d'interruption de service aussi longue que celle annoncée par ORANGE le mercredi 22 avril : Rétablissement de vos services le 30 avril !

Cela me semble tellement louche, que je me demande si la vraie raison est bien un problème technique ? Je crains qu'ORANGE nous cache quelque chose. Vous jugerez vous même : Vous signalez une panne au 3910, vous tombez sur un répondeur qui vous dit que c'est un problème réseau qui sera résolu dans 8 jours ! Les serveurs ORANGE seraient-ils confinés jusqu'au 30 avril ?

Merci ORANGE !


Solutions approuvées
Georgio3
contributeur occasionnel
1 102  

Re: SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

C'est bien gentil vos solutions, mais quand on est privé d'internet et de téléphone fixe il faut configurer son téléphone en modem pour avoir internet, et le téléphone n'est plus utilisable pour téléphoner !

Jai du mal à admettre qu'en étant chez l'opérateur historique, nous soyons les plus mal servis et privés de nos services au moment où ils nous sont les plus utiles.

De plus il faut voir la tournure que prend cet incident réseau Orange ::

Voici ce qu’on nous dit :

le mercredi 22 avril : Rétablissement de vos services le 30 avril !

le 27avril : par com avec le 3900 : Rétablissement de vos services le 29 avril !

le 28 avril : Rétablissement de vos services le 2 mai !

le 30 avril : Orange vous accompagne : [PROLONGATION jusqu'au 11 mai] vous pouvez bénéficier gratuitement de 10 Go pendant 1 mois, dès la consommation de votre enveloppe d'internet mobile atteinte. Pour en savoir + : https://r.orange.fr/r/SfOP61230520        Que faut-il comprendre  ? La résolution de notre problème ...

On appelle le 3900 pour en savoir plus, mais on tombe sur un répondeur qui ne répond pas à notre interrogation

Que faire demander une rupture de contrat Orange ? ? ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : Nous sommes retombés dans le chaos le plus complet

Bonjour @Georgio3 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

bonjour @Georgio3 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re : SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

Bonjour @Georgio3 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LucienBramart
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Re : SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Re : SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

bonjour @Georgio3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Georgio3
contributeur occasionnel
1 103  

Re: SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

C'est bien gentil vos solutions, mais quand on est privé d'internet et de téléphone fixe il faut configurer son téléphone en modem pour avoir internet, et le téléphone n'est plus utilisable pour téléphoner !

Jai du mal à admettre qu'en étant chez l'opérateur historique, nous soyons les plus mal servis et privés de nos services au moment où ils nous sont les plus utiles.

De plus il faut voir la tournure que prend cet incident réseau Orange ::

Voici ce qu’on nous dit :

le mercredi 22 avril : Rétablissement de vos services le 30 avril !

le 27avril : par com avec le 3900 : Rétablissement de vos services le 29 avril !

le 28 avril : Rétablissement de vos services le 2 mai !

le 30 avril : Orange vous accompagne : [PROLONGATION jusqu'au 11 mai] vous pouvez bénéficier gratuitement de 10 Go pendant 1 mois, dès la consommation de votre enveloppe d'internet mobile atteinte. Pour en savoir + : https://r.orange.fr/r/SfOP61230520        Que faut-il comprendre  ? La résolution de notre problème ...

On appelle le 3900 pour en savoir plus, mais on tombe sur un répondeur qui ne répond pas à notre interrogation

Que faire demander une rupture de contrat Orange ? ? ?

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Re : SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

@LucienBramart 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: SCANDALEUX ORANGE CONFINE Les abonnés sont abandonnés

bonsoir @Georgio3 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 005  

Re : Complément concernant mes coordonnées Georgio3

Bonjour @Georgio3 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre ligne est concernée par un incident collectif. Un câble secteur est touché. Nos équipes techniques travaillent au rétablissement de vos services. 

je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé.

J'attends votre retour. 

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re : Nous sommes retombés dans le chaos le plus complet

Bonjour @Georgio3 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.

Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne