- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE ORANGE INCOMPETENT - * *** ***
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE ORANGE INCOMPETENT - * *** ***
En rentrant chez moi le 16/12/2020 je me rend compte que je n’ai plus de connexion internet.
Redémarrage, Verif des connections fait….
J’essaye de joindre orange….après 2 hrs d’ essaie sur le 3900(On me raccroche à chaque fois après avoir attendu 15 a 30 min avec un message -trop d’ appel malgré tout au plus 6 min d’ attente annonce au début de l’ appel).
Finalement je sors de chez moi( car pas de reseau 4G mobile orange) pour me mettre au coin de la rue et écrire sur le chat pour ouvrir un ticket d’ incident….ouffff
RDV pris pour le 17/12/2020 de 13h a 18h, ni une ni deux le matin j’ annonce a mon employeur que je ne pourrais pas être au boulot l’ après-midi car je dois être présent durant cette tranche d’ horaire.
J’ attends j’ attends ….. 18h00 personne, j’appelle 3900, après 3 raccrochage au bout de 30 minutes chaque, j’arrive a avoir quelqu’un au bout du fil, personnage sympathique qui n’est pas trop au courant de ce qui se passe, il fait remonter l’ information sans plus……
Ce matin 10h15 le 18/12/2020 j’appelle le 3900 pour avoir des informations, bingo j’ai quelqu’un de sympa au bout du fil, sans plus, il va enquêter et reviens vers moi en disant :
« monsieur on va regler le probleme, faut patienter environ 72heures ou 5 jours»
Quel professionnalisme !
Je lui demande si Orange est plus occupe a vendre des forfaits(des nouveaux pigeons) en cette période de fête qu’ a s’ occuper des clients existants……la réponse est oui.
Alors ayant eu plusieurs operateurs, qui sont beaucoup plus pros a mon avis (je m’ était trompe en pensant que c’était les cas d’ Orange) est :
*** *** ***
PS : Je vais tout de suite annuler ma demande de raccordement pour ma futur maison fait chez eux, j’espere que ce sera simple……
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
en espérant que ce ne soit pas un écrasement de ta ligne,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour @Deep84,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons de cette interruption de services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour Deep84,
Je suis exactement dans le même cas que toi.
Plus de connexion internet, plus de télévision , plus rien......cela dure depuis lundi soir.
J'ai téléphoné x fois au 3900....incompétents.
J'ai attendu deux jours un technicien fantôme qui n'est jamais venu.
Comme tu la dis, il faut fuir Orange et vite car ils ne valent plus rien.
Je te souhaite bon courage car ton problème ne va pas se résoudre si rapidement....et le mien non plus.
En plus, ce qui est génial c'est qu'on envisage de me faire payer 69 euros pour un technicien inexistant ! Mdrrr des voleurs et des menteurs.
Je pense que l'on va se rapprocher d'une association de protection des consommateurs et faire un dépôt de plainte.
Tiens moi informé.
A bientôt
@Deep84 a écrit :En rentrant chez moi le 16/12/2020 je me rend compte que je n’ai plus de connexion internet.
Redémarrage, Verif des connections fait….
J’essaye de joindre orange….après 2 hrs d’ essaie sur le 3900(On me raccroche à chaque fois après avoir attendu 15 a 30 min avec un message -trop d’ appel malgré tout au plus 6 min d’ attente annonce au début de l’ appel).
Finalement je sors de chez moi( car pas de reseau 4G mobile orange) pour me mettre au coin de la rue et écrire sur le chat pour ouvrir un ticket d’ incident….ouffff
RDV pris pour le 17/12/2020 de 13h a 18h, ni une ni deux le matin j’ annonce a mon employeur que je ne pourrais pas être au boulot l’ après-midi car je dois être présent durant cette tranche d’ horaire.
J’ attends j’ attends ….. 18h00 personne, j’appelle 3900, après 3 raccrochage au bout de 30 minutes chaque, j’arrive a avoir quelqu’un au bout du fil, personnage sympathique qui n’est pas trop au courant de ce qui se passe, il fait remonter l’ information sans plus……
Ce matin 10h15 le 18/12/2020 j’appelle le 3900 pour avoir des informations, bingo j’ai quelqu’un de sympa au bout du fil, sans plus, il va enquêter et reviens vers moi en disant :
« MONSIEUR ON VA REGLER LE PROBLEME, FAUT PATIENTER ENVIRON 72HEURES OU 5 JOURS »
Quel professionnalisme !
Je lui demande si Orange est plus occupe a vendre des forfaits(des nouveaux pigeons) en cette période de fête qu’ a s’ occuper des clients existants……LA REPONSE EST OUI.
Alors ayant eu plusieurs operateurs, qui sont beaucoup plus pros a MON AVIS (je m’ était trompe en pensant que c’était les cas d’ Orange) est :
FUYEZ -EVITEZ LES
PS : Je vais tout de suite annuler ma demande de raccordement pour ma futur maison fait chez eux, j’espere que ce sera simple……
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
Bonsoir @SuperPïcsou,
Je viens de prendre connaissance de vos messages. Je suis désolée pour la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je tiens tout d'abord à vous informer que pour récupérer l'airbox en boutique, le rendez-vous n'est pas obligatoire. Si vous avez le numéro SAV pour la récupérer, elle vous sera remise. Il risque par contre d'y avoir un peu plus d'attente qu'habituellement en cette période de fêtes.
Concernant l'interruption de vos services, je vous propose de vous apporter mon aide.
Et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour,
Et l' histoire continue, je contacte le service 3900 vendredi soir, plus possible, on me renvoi directement vers une boite vocale(automatise).
On me donne un rdv telephonique....aujourd' hui de 13h00 a 14h00...pour quoi faire????
Par ruse.....hahaha....je contacte le service commercial en faisant semblant d' etre la pour acheter .......et hop on me repond rapidement, j' explique ma situation, on me transfer vers le service technique et en les suppliant j' arrive a me faire preter un boitier 4G......mais de pas grande utilite car le reseau 4G a la maison est pourri.
On m' assure que Orange garanti une coupure max de 5 jours....devinez....c' est ce soir....Comme par magie...c'est noel...e reseau sera repare??????.......
J' attends voir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
bonjour @Deep84
tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
Bonjour,
Non pas envoye, car le miracle de noel est arrive,un conseiller orange m' a appele et rdv demain avec un technicien qui va intervenir......
Je vous tiens au jus.
Merci.
A+
Deep
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
bonsoir @Deep84
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE ORANGE INCOMPETENT - A FUIR ABSOLUMENT
Salut tout le monde.....
ça y est tout remarche comme avant, internet, tv etc. etc..
Merci pour votre soutien.....
A+
et Bonne fetes.....
Deep