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Posté le
01-02-2022
15h36
105  
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SIM non reçu
Bonjour je n’ai pas reçu ma SIM (apparemment je n’étais pas présent) comment faire pour effectuer un nouvel envoi car du coup je n’ai plus de ligne
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2022
15h40
103  
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Re : SIM non reçu
Bonjour @Felly1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis ravi d'être à vos côtés pour vous apporter mon aide concernant votre livraison.
Si vous avez une boutique Orange à proximité, vous pouvez vous y rendre avec votre carte d'identité ou passeport (pas de permis) pour en récupérer une immédiatement.
Sinon, pour étudier une nouvelle livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon