Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sauvegarde automatique dans le cloud

chris34111
contributeur
442  

Sauvegarde automatique dans le cloud

La sauvegarde ne fonctionne pas. Pourquoi?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Sauvegarde automatique dans le cloud

pas bonjour non plus @chris34111

 

déjà dis nous en un peu plus sur ta configuration, ce que tu tentes de faire etc

 

mais en ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui comme  @papou22 font des crises d'urticaire sévère dès qu'ils voient l'association des mots cloud et sauvegarde

 

un cloud n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais en aucun cas un outil de sauvegarde mais uniquement de partage

 

les petits génies du marketting auront beau te vendre du rêve, cela n'est pas le cas

 

la preuve?

 

les CGU du cloud elles même qui te disent très clairement que c'est à toi qu'incombe la responsabilité d'organiser la sauvegarde primaire et pérenne de tes données

 

à noter que la remarque vaut aussi pour tous les clouds gratuits que tu vas trouver

 

un cloud n'a qu'une fonction, partager des contenus entre membres d'ne famille, groupe d'amis, mais ça s'arrêt là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mathole
fan
fan
408  

Re: Sauvegarde automatique dans le cloud


@chris34111  a écrit :
La sauvegarde ne fonctionne pas. Pourquoi?

Bonjour,

Peut-être parce que Orange a décidé de fermer le service du Cloud dans les 6 mois à venir.

Pour vérifier, j'ai réactivé mon application Le Cloud d'Orange. La déclaration des dossiers à synchroniser ont disparu et impossibilité de les recréer.

Donc pas la peine d'insister.

 

Cordialement.

 

StopCloud.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

10623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne