- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarde automatique dans le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarde automatique dans le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde automatique dans le cloud
pas bonjour non plus @chris34111
déjà dis nous en un peu plus sur ta configuration, ce que tu tentes de faire etc
mais en ce qui me concerne, je fais partie de ceux qui comme @papou22 font des crises d'urticaire sévère dès qu'ils voient l'association des mots cloud et sauvegarde
un cloud n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais en aucun cas un outil de sauvegarde mais uniquement de partage
les petits génies du marketting auront beau te vendre du rêve, cela n'est pas le cas
la preuve?
les CGU du cloud elles même qui te disent très clairement que c'est à toi qu'incombe la responsabilité d'organiser la sauvegarde primaire et pérenne de tes données
à noter que la remarque vaut aussi pour tous les clouds gratuits que tu vas trouver
un cloud n'a qu'une fonction, partager des contenus entre membres d'ne famille, groupe d'amis, mais ça s'arrêt là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde automatique dans le cloud
@chris34111 a écrit :
La sauvegarde ne fonctionne pas. Pourquoi?
Bonjour,
Peut-être parce que Orange a décidé de fermer le service du Cloud dans les 6 mois à venir.
Pour vérifier, j'ai réactivé mon application Le Cloud d'Orange. La déclaration des dossiers à synchroniser ont disparu et impossibilité de les recréer.
Donc pas la peine d'insister.
Cordialement.