- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- duplicata facture souscription adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéduplicata facture souscription adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, nouvelle sur le forum j’ai envoyé un mail à MATHIEU le 20octobre et toujours pas de réponse.
je lui demandais comment faire pour obtenir un duplicata de facture de souscription de septembre 2016 afin de
connaitre le montant exact de la caution qui doit m.etre remboursée. help !!! merci cordialement melodie 1106
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @melodie1106
si tu as envoyé un message à un webconseiller sans y etre invité il ne te répondra pas
sinon si tu as versé une caution celle ci est de 49€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @melodie1106
si tu as envoyé un message à un webconseiller sans y etre invité il ne te répondra pas
sinon si tu as versé une caution celle ci est de 49€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: duplicata facture souscription adsl
merci melet39 pour ces renseignements.. bonne soirée mélodie 1106
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: duplicata facture souscription adsl
bonsoir @melodie1106
sinon
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt