Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sauvegarde page perso

Zart1
contributeur occasionnel
814  

Sauvegarde page perso

Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible de publier les changements effectués sur ma page perso orange. Je ne peux cliquer que sur le bouton Sauvegarder.. Publier reste toujours en noir, impossible de cliquer dessus.... et bien sûr le fait de sauvegarder ne sauvegarde en rien si on ne publie pas de suite après avant de fermer la page. Du coup je ne peux plus rien changer sur ma page... merci pour votre aide si solution il y a. PS: Ma page n'utilise que 397 Mo sur les 6 Go offerts.!

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Sauvegarde page perso

Bonjour @Zart1 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zart1
contributeur occasionnel
758  

Re: Sauvegarde page perso

Bonjour Melet39 et merci pour ton retour. J'ai vidé les caches de mon navigateur Filezilla mais aussi d'Edge (dont je ne me sers jamais) au cas où...

Quelques Ko effacés... rien de spectaculaire. Je suis retourné sur ma page pour faire un petit essai. Toujours ce même problème. A l'ouverture de la page sur l'éditeur, le temps que les textes apparaissent (les images prennent beaucoup plus de temps!)  seul Publier est en blanc, pas Sauvegarder ... Quand le texte apparait enfin, c'est l'inverse !!! et mon problème demeure donc. Je peux Sauvegarder mais rien Publier. Aurais tu une autre solution à me proposer ? Merci d'avance pour ta réponse. Zart1

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Sauvegarde page perso

re @Zart1 

 

essaie pour rafraichir la page

appuie en mème temps sur les touches CTRL et F5

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zart1
contributeur occasionnel
724  

Re: Sauvegarde page perso

Non, toujours pas de changements. Page rafraîchie mais se pose toujours le même problème.

Pour info, avant, je pouvais publier rien qu'en cliquant sur Sauvegarder !!!  Le bouton Publier etant noir/non actif depuis quelque temps. 

Si cela peut t'aider... Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Sauvegarde page perso

re @Zart1 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zart1
contributeur occasionnel
707  

Re: Sauvegarde page perso

Bloqueur désactivé,  page rafraîchie en même temps mais toujours pas de changement..

Je peux cliquer sur Sauvergarder mais sauvergarder reste blanc indéfiniment. Il ne se noircit pas pour pouvoir ensuite basculer sur Publier... cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: Sauvegarde page perso

re @Zart1 

 

tu n'as pas de VPN,sinon quel anti virus tu as ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zart1
contributeur occasionnel
699  

Re: Sauvegarde page perso

Non, pas de vpn. Norton antivirus. Je ne pense pas que ça vienne de cela car pas de changements effectués depuis les dernières publications de ma page.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Sauvegarde page perso

re @Zart1 

 

essaie quand mème en désactivant Norton

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne