- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Sauvegarde stockage Livebox impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarde stockage Livebox impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarde stockage Livebox impossible
Bonjour,
comme indiqué et avant le 7 juillet j'ai commencé hier à procéder à la sauvegarde de mes fichiers stockés sur la livebox. Cependant le processus s'est arrêté à 30% et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mes fichiers, alors que le statut du disque est ok, la place est bien occupée sur le disque par les fichiers; point confirmé par l'accès administrateur de la box.
Comment résoudre ce point et accéder à mes fichiers ?
Merci par avance de vos retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde stockage Livebox impossible
J'ai eu une réponse de la hotline qui indique que les fichiers sont définitivement inaccessibles et sans possibilité de réoslution alors que la date d'échéance est annoncée au 7 juillet et je rappelle que l'incident s'est produit au cours de la sauvegarde. Réponse inacceptable (pour ne pas dire débile...).
Après un chat, il m'a été suggéré de réinitialiser la box, mais cela n'a pas rétabli l'accès.
Je vois sur l'appli gérer ma livebox les 3 comptes créés et les espaces occupés qui font 197 Go.
Quelqu'un du support pourrait-il prendre en charge cette demande et faire rétablir l'accès aux fichiers ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde stockage Livebox impossible
Bonjour @Vortex1
Le service Stockage Livebox s'arrêtera définitivement le 07 juillet, vous trouverez toutes les modalités en cliquant ici.
Si votre défaut persiste, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde stockage Livebox impossible
Je me réponds à moi-même. Au bout de 12 redémarrage de la box, les lecteurs ont enfin réapparu. Jusqu'au plantage suivant et redémarrage, etc. Bref...