- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav orange lamentable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav orange lamentable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-06-2020
17h54
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur tv
bonjour @Franck761
merci de ton retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-06-2020
12h06
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur tv
Bonjour @Franck761 ,
Je suis ravie que votre service soit opérationnel suite à l’installation de ce nouveau décodeur et je vous remercie pour votre retour dont je ferai part à mon collègue @Nicolas_M .
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce parcours client compliqué et j'espère que vous êtes très satisfait de notre prise en charge et de nos échanges via la Communauté. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis via notre sondage qualité que vous recevrez prochainement.
Je vous souhaite une excellente journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »