Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Scandaleux

Berwil
contributeur occasionnel
613  

Scandaleux

Bonjour

Suite à une offre Internet le 15/12 2019 , activation prévue le 26/12 mais rien (problème de connexion).... RdV est pris avec un technicien le 04/01 , comme je m'y attendais, personne n'est venu et toujours rien. Je pensais que Orange se démarquait des autres FAI mais ce sont les même, ils prennent les consommateurs pour des C... en prenant les gens pour otage. Par contre ils n'ont pas oublié d'effectuer un prélèvement de 29€50 pour , bien-sûr,service non rendu.

Suite: 

- de nouveau appel au 3900

- mise en demeure 

- résiliation du contrat avec remboursement des frais pour services non rendu.

Bravo Orange

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: Scandaleux

bonsoir @Berwil 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

@Berwil Ta démarche est la bonne , car si tu ne résilie pas de suite tu risque de te retrouver dans le même cas que beaucoup de clients d’orange .....c’est à dire sans internet et pris en otage ...

Et n’essai même pas de contacter le 3900 il te baladeront comme tout les conseillés orange .

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Scandaleux

Bonjour @Berwil 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
487  

Re: Re : Scandaleux

bonjour @Berwil 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoeGillian33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

@Berwil vu le temps qu ils mettent à répondre je me dépêcherais de donner mes coordonnées.

Mais n’espère pas de miracle !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

5951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne