- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçu
Bonjour j'ai passé une commande pour un second décodeur UHD depuis le 19/12/19 et qui était censé arrivé le 3/01/20 ,je l'ai toujours pas reçu et en suivi cela me dit qu'il est en cour de préparation .Cordialement.
Numero de commande : *********************
[Edit @Lio97230 : merci de ne pas communiquer ce type d'information en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçu
bonjour @Lio97230
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non reçu
Bonjour @Lio97230,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non reçu
bonsoir @Lio97230
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt