Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Serveur Média Orange la solution

Yodav
contributeur occasionnel
1 143  

Serveur Média Orange la solution

Bonjour à toutes et tous,

J'ai pu lire de nombreux post concernant le Serveur Média Orange et vos difficultées à soit y accéder ou tout simplement à l'utiliser.

C'est pourquoi je vous propose une solution fiable et simple à mettre en place.

Pour commencer il va vous falloir télécharger et installer Servioo sur votre pc, Servioo est GRATUIT mais vous pourrez télécharger à votre guise une version payante qui est disponible mais rassurez-vous la version gratuite fait très le travail et suffit amplement pour utiliser le media center orange.

Une fois installé ouvrez la console de Serviio et changer la langue utilisée en haut à droite si besoin.

Maintenant rendez-vous dans le menu bibliothèque/répertoires partagés et cliquer sur Parcourir puis vous s
électionnez le(s) dossier(s) que vous voulez partager puis validez en cliquant sur OK.

Il ne vous reste plus qu'a cocher le(s) type(s) de médias que vous souhaitez partager (photos, vidéos, musiques), un clic sur OK et surtout n'oubliez pas de cliquer sur Sauvegarder tout en bas.

Patientez 2 mn le temps que Servioo mette à jour la bibliothèque des fichiers partagés et c'est prêt, vous pourrez directement depuis votre télévision accéder à vos films, photos et musiques via le menu Media Center.

J'espère que cela pourra vous aider, bonne journée à toutes et tous.

Rappel du lien de téléchargement de Servioo http://serviio.org/download

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: Serveur Média Orange la solution

Bonjour

J'ai testé Servioo.

Est abandonné car la vision d'un film se coupait après 15 minutes.

Yodav
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Serveur Média Orange la solution

Bonjour Jyjo29

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768085 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne