Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service 24h internet de la poudre aux yeux pour les abonnés de la campagne

GB25
contributeur occasionnel
349  

Service 24h internet de la poudre aux yeux pour les abonnés de la campagne

Le service 24h une seule proposition depuis février non adaptée.

 

Depuis février j'ai des coupures qui durent entre 2 à 4 jours. J'appelle le 3900 et voici le type de réponses eu :

 

  • Technicien qui par un grand laïus essaye de vous faire croire que le problème est pour tout le secteur, même quand vous lui dites que les voisins qui sont aussi chez orange sur le boitier du même pilonne que moi n'ont aucuns soucis. Là cela ne lui plait pas et il hausse le ton en disant "Madame écoutez-moi je vous explique …" sauf qu'il n'explique rien et ne solutionne rien…
  • Technicienne qui vous faire 80km pour changer de boitier pour rien…
  • Technicien qui vous raccroche au nez car j'ai osé lui demander son nom …
  • Technicienne que vos ennuis amusent énormément, vous fournit de fausses informations. Me dit qu'elle va envoyer un technicien pour reconfigurer ma livebox et que cela coutera 100€, mais que je pourrais en déduire 50€ aux impôts. Devant mon refus me dit d'aller au magasin qu'ils le feront (toujours 80km) tout en sachant qu'ils n'ont pas le droit. Quand je lui en fait ma remarque, elle me répond oui je sais et cela l'amuse…
  • Technicien qui vous dit que le problème est normal et que j'ai qu'à attendre 4 jours …
  • 3900 vous que beaucoup de monde appel et donne comme solution d'aller sur internet pour me dépanner et raccroche… chercher l'erreur !!!
  • Technicienne qui enfin décide d'amorcer la résolution et envoi un technicien de CAPECOM. Ce dernier constate le 16/08 que chez moi tout est ok et que le problème est sur la ligne téléphonique d'orange en me donnant le tronçon qui pose problème. Il m'informe que lui ne peut pas solutionner le problème et que cela sera fait par une autre équipe dans les 3 jours ouvrés. Il m'indique que je recevrai un mail de cette équipe pour m'informer de la résolution du problème. Cela fait trois semaines et aucun mail et aucune résolution puisque à nouveau couper. Cette technicienne devait me rappeler le 24/08, nous sommes 11/08 et toujours aucun appel.

 

Depuis chez un voisin

  • Tchat panne internet, la machine vous dit panne de quartier (tiens du secteur je suis passé au quartier, bizarre mes voisins ne doivent pas faire partie du quartier), et n'ouvre pas la fenêtre tchat.
  • Tchat réclamation, j'ai une personne qui me dit qu'elle va faire le nécessaire pour la résolution du problème. Elle me propose une solution en proposant une clé 4g de 50GO, mais je dois faire 80km pour la récupérer. Orange refuse de la livrer dans un point relai ou de l'envoyer par la poste… merci Orange

 

Ma conclusion le service 24h est fait pour les abonnés des villes grandes/moyenne, mais absolument pas pour ceux de la campagne. Orange ne fait aucun effort.

2 RÉPONSES 2
Mike_egnarO
contributeur
314  

Re: Service 24h internet de la poudre aux yeux pour les abonnés de la campagne

Strictement aucun.
J'ai quasiment eu les mêmes problèmes. Et à part dire que cela sera facturé par le biais des x techniciens.. Aucune solution.
Donc merci orange de payé beaucoup plus que les autres concurrents pour... Rien de plus.
Alors je retourne sur moins cher et au moins je sais que je n'aurai pas quelques choses de super mais de fiable et fonctionnel.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Service 24h internet de la poudre aux yeux pour les abonnés de la campagne

@Mike_egnarO

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755203 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne