- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture non disponible
Bonsoir à toute la communauté, si je suis parmi vous ce soir, c'est pour vous demander s'il est normal que mon compte soit toujours innaccessible (mise à jour qui dure, dure...alors que le prélèvement a bien été effectué, je ne peux obtenir ma facture, ni envoyé un mail service client alors que j'ai besoin de celle-ci pour confirmer mes numéros de téléphone et justificatif de domicile. Je vous remercie tous de votre aide et vous souhaite une trèèèèès bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture non disponible
bonsoir @wapiiti
appel au service client 3900
-
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt