Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service Client Orange

Derly
contributeur
421  

Service Client Orange

Bonjour,

 

Depuis le 23 novembre 2023 j'ai contacté le service client Orange à plusieurs reprises pour demander le désabonnement de mon ancien offre chez Free. J'ai fourni le RIO par téléphone et les conseillés Orange m'indiquaient que c'était pris en charge. Un conseillé devait me rappeler le 26/01/2024 pour ensuite me donner le process lorsque que j'aurai reçu la lettre de résiliation Free (envoi du matériel + rembouresement de mes factures free depuis novembre + remboursement des frais de résiliation). N'ayant pas été rappelé le 26/01 par Orange, je rappelle Orange ce jour le 01/02/2024 pour entendre dire que Orange n'a rien fait et que c'est à moi de m'occuper de la résiliation de mon ancien offre Free. Je trouve que le service client Orange est vraiment déplorable. Aucun suivi des demandes clients avec des opérateurs qui se contredisent d'un appel sur l'autre.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Service Client Orange

Bonjour @Derly 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Service Client Orange

Bonjour @Derly,

Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796060 membres inscrits 🧡

4841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne