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Service Client Orange
Bonjour,
Depuis le 23 novembre 2023 j'ai contacté le service client Orange à plusieurs reprises pour demander le désabonnement de mon ancien offre chez Free. J'ai fourni le RIO par téléphone et les conseillés Orange m'indiquaient que c'était pris en charge. Un conseillé devait me rappeler le 26/01/2024 pour ensuite me donner le process lorsque que j'aurai reçu la lettre de résiliation Free (envoi du matériel + rembouresement de mes factures free depuis novembre + remboursement des frais de résiliation). N'ayant pas été rappelé le 26/01 par Orange, je rappelle Orange ce jour le 01/02/2024 pour entendre dire que Orange n'a rien fait et que c'est à moi de m'occuper de la résiliation de mon ancien offre Free. Je trouve que le service client Orange est vraiment déplorable. Aucun suivi des demandes clients avec des opérateurs qui se contredisent d'un appel sur l'autre.
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Re: Service Client Orange
Bonjour @Derly
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re : Service Client Orange
Bonjour @Derly,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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