Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service Client déplorable

Fonzi04
contributeur
470  

Service Client déplorable

Bonjour,

 

Il me semble important de faire partager mon expérience récent avec le service client d'orange qui est totalement déplorable et pas concerné par ses clients.

Client de chez orange depuis plus de 30 ans, j'ai souscrit depuis le début un abonnement internet + mobile au prix d'une centaine d'euros mensuel. Mon forfait n'existe plus et la qualité de la prestation qui a été conclue lors de sa souscription a baissé sans explication ou justification. Considérant ce fait j'ai contacté le service client pour avoir une explication sur les différences de tarif pratiquées  pour le remplacement de mon téléphone. En effet entre une nouvelle offre similaire en qualité et mon offre actuelle  il a 270,00€ sur l'achat du téléphone. Voici la réponse du service client :

 

Bonjour, j'ai consulté mes possibilités de changement de téléphone et je constate avec effarement que le même téléphone changé dans le cadre de mon contrat actuel, qui représente quand même 99€ par mois et cela depuis de nombreuses années, me couterai 479,00€ alors qu'en cas de changement de forfait il me couterait 209,00€ soit 270,00€ d'écart. C'est donc comme cela que vous récompensez la fidélité !

Service client|19:28 PM

Nos conseillers reviennent vers vous sous 3 minutes. Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.

Service client|19:28 PM

En étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez #md#[retrouver votre conversation](https://lo.bc-intg.liveperson.net/r/mCU0LAys)#/md#

Aminata|19:29 PM

Bonjour M.G______, je suis Aminata. Votre demande concerne-t-elle bien le numéro 0_________ ?

You|19:29 PM

Bonsoir, oui en effet

Aminata|19:31 PM

Je vous remercie.

Aminata|19:32 PM

Je vous informe que le prix des forfaits des options et des services ne sont pas négociables, ils font l'objet d'un engagement contractuel notifié sur la fiche tarifaire.

You|19:35 PM

Et moi je vous informe que lorsque j'ai souscrit mon contrat à ce tarif les avantages sur le remplacement de téléphone au bout des 24 mois étaient bien plus intéressant, ce changement de conditions qui m'ont été imposées ont, j'en suis conscient, vocation à m'obliger à changer de contrat.

Aminata|19:36 PM

D'accord.

You|19:37 PM

Vous m'indiquez que vous êtes d'accord, c'est tout ?

Aminata|19:38 PM

Tout à fait.

You|19:39 PM

Notre conversation est enregistrée ?

Aminata|19:40 PM

Oui,c'est bien cela.

You|19:42 PM

Très bien, vous allez donc noter que cette conversation sera transmise via les réseaux sociaux pour imager la politique de relation client en vigueur chez orange et que vous allez perdre un client de longue date très prochainement

Aminata|19:43 PM

Entendu.

You|19:44 PM

Où puis-je trouver la retranscription de notre conversation ?

Aminata|19:45 PM

A la fin de la conversation.

You|19:45 PM

Très bien nous avons donc fini, c'est lamentable...

 

Quelle déception, j'espère que tous les clients Orange n'auront pas à subir cette déplorable et continue dégradation du service.

Cordialement,

F.G.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Service Client déplorable

Salut @Fonzi04 

 

Si le monde serait parfait cela se saurait

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fonzi04
contributeur
379  

Re: Service Client déplorable

Certes ce n'est pas le pire et ça ne résoudra pas la faim dans le monde, mais ne rien dire c'est valider, et c'est la qualité de service qui se dégrade encore un peu plus. Peut-être que l'avenir vous le dira...

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Service Client déplorable

Bonjour @Fonzi04,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Service Client déplorable

Bonjour @Fonzi04 , 

Je prends la suite de mes collègues et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, vous bénéficiez actuellement d'une ancienne offre Open qui n'est plus commercialisée depuis plusieurs années et qui était soumise à des conditions différentes d'accès à un nouveau mobile.
Selon ces dernières, l'Iphone 14 souhaité est bien proposé au tarif de 479 euros, soit au niveau d'un forfait 220 Go actuel.
C'est un point sur lequel je ne pourrai pas influer.
Si vous souhaitez un tarif plus intéressant, seule une offre 240 Go le permettrait.
En sachant également que, ne proposant plus d'offre groupée à ce jour, un tel changement occasionnerait une dissociation de votre offre actuelle vers deux contrats distincts, un pour le mobile et un autre pour internet.

Est-ce clair pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fonzi04
contributeur
259  

Re: Service Client déplorable

Bonjour,

 

C'est clair et je l'avais bien compris, il suffisait de regarder les offres. Vous confirmez cependant  qu'orange a modifié l'offre que j'avais souscrite et ce sans aucun avenant signé de ma part, donc sans accord. C'est abusif et non professionnel. Après plus de 25 ans d'abonnement, je trouve cette politique commerciale lamentable et je le ferai savoir à titre d'avertissement, dans mon cadre privé comme professionnellement et bien sûr sur les RS.

 

FG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757024 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne