- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service Commercial bidon ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Commercial bidon ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Commercial bidon ?
Bonjour a tous,
Je téléphone au service commercial en début d'année pour faire une demande de réduction sur mes prochaines factures.
Pour mon 1er appel, (visiblement je suis en Afrique du nord) le conseiller me dit qu'on me contactera le lendemain pour la réponse (ah bon? ok...). Quelques minutes plus tard, Orange m'appelle pour prendre rdv concernant une panne. Bien sur que je n'ai pas de panne ! Je leur dit que non et fin de communication.
Pour le 2em appel, je laisse passer une semaine et je rappelle. J'annonce à la conseillère que je n'ai pas eu de réponse par rapport à ma demande et je lui parle de l'appel du service technique : elle me répond que c'est normal ! Ils voulaient savoir si je n'avais pas de problèmes techniques (ah bon ? c bien la 1er fois
), concernant ma demande, j'aurais la réponse par mail.
Et toujours pas de nouvelles, évidement....
Ma question est : est-ce qu'Orange prend ses clients qui on 20 ans de fidélité pour des idiots ? Je pense que si on souscrit chez eux, c'est rapport à la qualité du service client, non ? de mon coté, oui (d'où son tarif).
Ce service s'est dégrader depuis l'année dernière et j'en suis déçue....
Merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Commercial bidon ?
Bonjour @Hatchepsout64,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Service Commercial bidon ? " Reponse
Bonjour @Hatchepsout64,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.🙂
Vous détenez actuellement une offre Open 40 Go Fibre à 63,99 euros/mois. Nous ne commercialisons plus les offres Open. Je peux vous proposer une offre internet + mobile, avec cette offre grâce à votre offre internet vous pouvez bénéficier d'un forfait mobile remisé.
👉🏼 Concernant la partie mobile, vous avez consommé en moyenne 6,3 Go d'internet par mois au cours des 6 derniers mois ainsi qu'en moyenne 45 minutes d'appels également au cours des 6 derniers mois.
Je peux vous proposer une Livebox Fibre à 42,99 euros/mois et un forfait mobile remisé 2 heures 20 Go à 14,99 euros/mois, soit un total de 57,98 euros/mois.
Je vous invite à découvrir les offres en cliquant sur les liens suivants :
🛜Livebox Fibre : L'essentiel pour une connexion de qualité - Orange
📱
Qu'en pensez-vous ? 🙂
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Service Commercial bidon ? " Reponse
Bonjour @Hatchepsout64,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Service Commercial bidon ? " Reponse
Bonjour Marion,
Je souhaite rester sur mon offre, elle est plus adapter pour moi.
Je sollicite un geste commercial de votre part, car j’aimerais beaucoup voir ma fidélité récompensée après toutes ces années.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Service Commercial bidon ? " Reponse
Je prends note de votre souhait de rester sur votre offre actuelle.
Malheureusement, je n'aurais pas l'opportunité de vous octroyer une remise.
Je reste présent si vous aviez d'autres points à aborder.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Service Commercial bidon ? " Reponse
J 'estime qu'un geste de bonne volonté de la part d'Orange serait bienvenue sachant que par 2 fois j'ai été reçu par des conseillers incompétents.
Je vous demande de revoir votre position.
Merci