- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service Orange nuls
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange nuls
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange nuls
Quelle horreur les services orange. j'ai pris un contrat OPEN PRO et j'ai signé pour tout debut juin 2020 : la TV, INTERNET, MOBILE Etc.. et la le début de mes ennuis commencent. j'avais prévenu que je basculais de chez FREE vers Orange, qu'à 1 condition : que je ne sois pas coupé Internet, c'est l'essentiel de ma société. Résultat, 15 jours de coupure internet après, j'ai enfin une date de rendez vous d'un technicien qui doit passer le 7 Juillet 2020.. non seulement il n'est pas venu et n'a pas daigné m'informer... bref, j'ai fini par appeler pour la 10ème fois, et dans ce marasme de personnes incompétentes, je suis tomber sur la bonne qui a pu m'aider à mettre en route mes services... mais ce n'était que le début de ma peine. j'ai eu ensuite tout : la tv qui marche plus car ils n'ont pas activé mon service, le téléphone qui fonctionne pas, mais vous inquiétez pas c'est une erreur.., Le 17 Juillet, j'appelle le 3901 car sur mon second décodeur TV je n'ai pas accès à NETFLIX. On me dit que mon décodeur n'est pas compatible je dois le changer. On m'envoie un décodeur, et là plus d'internet.. j'appèlle, on m'a coupé par erreur.... il faut attendre 48H.. ça fonctionne à nouveau, je branche le décodeur, toujours pas de NETFLIX. Je vérifie, c'est le même décodeur.. j'appelle le 3901.. Patientez madame, dès que vous avez le sms Orange, brancher votre décodeur cela va marcher...
Aujourd'hui je reçois le sms je branche... et... bah rien.. mon décodeur blanc, fonctionne mais pas d'accès NETFLIX, car au final le HD90 BLANC n'est pas compatible, et le noir qui fonctionnait très bien, lui plus rien. Erreur, la carte n'est pas bonne. J'appelle (encore le 3901) et je viens de passer 1H45 au téléphone.. On m'a balader entre le service suivi commande, le service client, le service technique, puis re le service client et renvoie au service technique.. qui me dit que je vous passe le service client je vais tout leur expliquer si ça coupe je vous rappelle.... bah oui.. 1H45 ma batterie faibli... et donc avec la musique à péter un plomb de chez Orange dans les oreilles, j'attend... et la bing... ça raccroche..... je n'en peut plus.... 1H50 au téléphone, j'ai la photo de la durée.. j'ai pas connu plus nul comme service et je n'ai toujours pas de TV ! et bien entendu personne ne m'a rappelé ! alors ma décision est prise, je vais tout résilier, j'ai même pas eu ma 1ère facture, c'est dire....
et je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais surtout si les gens sont plus professionnels !
Je regrette fortement mon choix ! il ne faut surtout pas signer chez Orange, sauf si vous avez une patience sans faille !
[Edit @ACOLUM : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE NULS !
Je confirme en panne depuis le 12 juin et toujours pas réparé maintenant ils veulent me facturer le déplacement d un technicien
Fuyez!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE NULS !
intervention technitien 4 !!!!!!!!!!!
bonjour
pour la 6 ème fois
encore aujourd hui nous avions un soi disant rdv !!!! on a attendu toute la journée et personne n est venu
toujours en panne !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SERVICE ORANGE NULS !
@ACOLUM Bonjour,
Je comprends votre situation et regrette votre mécontentement. A ce titre, au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE NULS !
Bonjour @francois1301198
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SERVICE ORANGE NULS !
bonjour @ACOLUM
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE NULS !
bonjour @francois1301198
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt