Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service catastrophique !!!

guigui333333
contributeur
319  

Service catastrophique !!!

Bonjour,suite a une panne internet et d'un 2eme rendez-vous avec un technicien FANTOME j'ai reçu un mail de orange avec un document soi-disant rempli entre le technicien et moi.....

ALORS QUE JE N'AI JAMAIS VU DE TECHNICIEN A LA MAISON ET RIEN SIGNE .

Celui ci a signé est rempli le document d'intervention à ma place est-ce une habitude chez Orange ?

Et je vous épargne tout le reste par téléphone.....La réponse de orange: ça doit être surement une erreur!!!

Oui effectivement une erreur de me raccrocher au nez car un peu énervé a la longue... une erreur car deux rendez vous non respectés sans excuse, sans prévenir, une erreur car le technicien a rempli et signé a ma place le document, une erreur car il n'y a plus de service client chez orange pas de différence avec la concurrence  si ce n'est le tarif. 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Service catastrophique !!!

bonjour @guigui333333 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : Service catastrophique !!!

Bonjour @guigui333333,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Re : Service catastrophique !!!

bonjour @guigui333333 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

Bonjour @guigui333333,


Je vous remercie pour votre message privé en retour et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce parcours difficile.

J'ai pu accédé à votre dossier: actuellement, je vous vois connecté.

Vous me confirmez avoir retrouvé vos services.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Inès



signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
208  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

bonjour @guigui333333 

 

pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guigui333333
contributeur
187  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

Pour lui sûrement résolu mais pas pour moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

bonjour @guigui333333 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

Bonjour @guigui333333 


Merci de votre retour. Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser vos difficultés ?

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

bonsoir @guigui333333 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666728 membres inscrits 🧡

4973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne