- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service catastrophique !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService catastrophique !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
Bonjour Monsieur, nouveau problème de connection tv.
La box tv ne fonctionne pas car débit trop faible pas de couverture active pas d'accès au service voir très ralentie .Pourtant ces dernières semaine ca fonctionner temps bien que mal mais au moins j'avais une image .
Que doit je faire???? Remmener tout mes équipements box tv,clés....?
Quand ce n'est pas internet qui rame c la TV qui fonctionne mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
bonjour @guigui333333
ici c'est un forum avec des clients comme toi
certes aussi des intervenants orange mais pas en continu
téléphone demain au 3900 pour parler de TON dossier et voir les solutions envisagées proposées par Orange, faire éventuellement un diagnostic en ligne de tes équipements etc
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.
Bonjour @guigui333333,
Je suis désolé de la gêne occasionnée. Je constate qu'actuellement vous avez en moyenne 4 Mbit/s de débit. Soyez rassuré, cela est suffisant pour le flux TV. 💡 Vous pouvez retrouver vos débits d'accès en appuyant sur le "i" sur la façade de votre Livebox.
Lorsque la TV d'Orange ne fonctionne pas, avez-vous un message d'erreur ?
En complément, pouvez-vous m'indiquer le nombre d'équipements connectés à votre Livebox ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »