Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service catastrophique !!!

guigui333333
contributeur
350  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

Bonjour Monsieur, nouveau problème de connection tv.

La box tv ne fonctionne pas car débit trop faible pas de couverture active pas d'accès au service voir très ralentie .Pourtant ces dernières semaine ca fonctionner temps bien que mal mais au moins j'avais une image .

Que doit je faire???? Remmener tout mes équipements box tv,clés....?

Quand ce n'est pas internet qui rame c la TV qui fonctionne mal.

babe
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

bonjour @guigui333333 

 ici c'est un forum avec des clients comme toi

certes aussi des intervenants orange mais pas en continu

  téléphone  demain au 3900 pour parler de TON dossier et voir les solutions envisagées proposées par Orange,  faire éventuellement un diagnostic en ligne de tes équipements etc

 bon dimanche

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re: Re : Problème lenteur internet, puis déception du service client.

Bonjour @guigui333333


Je suis désolé de la gêne occasionnée. Je constate qu'actuellement vous avez en moyenne 4 Mbit/s de débit. Soyez rassuré, cela est suffisant pour le flux TV. 💡 Vous pouvez retrouver vos débits d'accès en appuyant sur le "i" sur la façade de votre Livebox.


Lorsque la TV d'Orange ne fonctionne pas, avez-vous un message d'erreur ? 
En complément, pouvez-vous m'indiquer le nombre d'équipements connectés à votre Livebox ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Wesley 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne