- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client 0
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client 0
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2025
16h22
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client 0
Facturer 50€ de frais de résiliation de boxe à ses clients suite à un déménagement avec impossibilité de reprendre une ligne orange, c'est scandaleux comme somme ! Surtout quand on est client pour tous nos autres appareils chez l'opérateur en question. D'autant plus que la conseillère au téléphone m'avait assurée que ces frais me serait remboursés en suivant la démarche qu'elle m'avait indiqué lors de la résiliation, c'est de l'incompétence pure.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2025
16h55
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client 0
Bonjour quand même @Laura2539,
C'est 50 euros sont les frais de déconstruction de la ligne. 🤔
C'est pareil chez tous les opérateurs ☺️
Posté le
04-11-2025
21h25
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client 0
J’ai écrit mon texte comme un commentaire pas comme un échange avec quelqu’un, vous n’allez certainement pas m’apprendre la politesse.
Merci