- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client 3900
Bonjour,
J'aimerai une explication sur la qualité du service client Orange !
J'appelle pour demander ce que orange propose aux anciens clients pour le black Friday vu qu'en agence hormis des téléphones hors de prix, je n'ai pas eu de réponses...
J'ai expliqué au conseiller que même avec la réduction de 10€ sur mon forfait, orange était toujours moins compétitif que de devenir nouveau client chez la concurrence. Avant même de pouvoir lui demander quels services nous pouvions améliorer, il m'a insulté et s'est montré très agressif ! Je faisais parti des personnes qui le gonflait et que j'étais un gratteur chiant et que si je n'étais pas content que j'aille à la concurrence qu'il en avait rien à **bip** ! Et je passe des détails... Imaginez ma surprise !
Comment un conseiller clientèle peut se permettre de répondre ainsi ? !? Comment peut on tolérer ce comportement face à un clients depuis mini 4ans et dont la famille a toujours été chez Orange?
Cela est inadmissible ! Je demande donc à ce que ce poste soit pris en compte par la direction clientèle de Orange et que l'on m'y apporte une réponse !
Appel émis le 30 novembre 2019 à 14h19 pendant 19min dont 15min d'attente.
Merci d'avance !
G******* M****
[Edit : pour votre sécurité, merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client 3900
bonjour @GuillaumeM77
réclamation,ici
cdt