Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client Orange au top

Marcmaty
contributeur
732  

Service client Orange au top

Bonsoir,

Lisant bcp de commentaires négatifs, dont certains totalement inutiles et grossiers, je souhaitais pour ma part, remercier le service client Orange pour sa réactivité . J’ai en effet eu des problèmes à l’activation de ma ligne ; 3 semaines sans service. De quoi être insatisfait. Mais, a contrario de mon précédent fournisseur, le service client m’a tenu au courant fréquemment même s’ils n’avaient pas eux mêmes de solution immédiate. Je n’ai pas du répéter mon problème x fois, ils me connaissaient et connaissaient mon problème et son suivi. Rien de pire pour un client que le silence! Quand enfin ma ligne a été active, le service m’a décontracté en me proposant une compensation que j’ai bien appréciée. 
Techniquement, je pense que tous les fournisseurs d’accès se valent. La différence ici a vraiment été la qualité de la prise en charge de mon problème, par Orange. Merci encore.

MM

 

nb; pour le modérateur de ce forum, n’hésitez pas à ‘reclasser’ mon post dan la bonne catégorie.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Service client Orange au top

bonsoir @Marcmaty 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : Service client Orange au top

Bonjour @Marcmaty 


Je vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur en cette période hivernale !

Si vous souhaitez que je transmette votre expérience incomparable aux services qui ont traité votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une excellente soirée et une très belle fin d'année.


Merci pour votre confiance.


Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re : Suite à mon post

Bonjour @Marcmaty 


Je vous remercie pour les informations envoyées en privé.


Comme convenu j'ai fait suivre votre expérience aux équipes qui ont agit sur votre dossier.


Très belle fin d'année.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne