- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client Orange inacceptable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client Orange inacceptable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange inacceptable
bonjour @Jmenbatte
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Delphine_B suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jmenbatte
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Je suis sincèrement navrée des problème de débit que vous rencontrez. Je comprends votre agacement vis-à-vis de cette situation. Cela étant dit, je constate qu'un rendez-vous avec un technicien est planifié le 04/03/2021 pour un déménagement.
Je vous invite à patienter jusqu'au passage du technicien et à nous recontacter ensuite si le problème de stabilité du débit perdure.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous trouvez que je suis agacé ?
Avez-vous lu tout ce que j’ai écrit depuis le début de ce fil de discussion ?
je ne suis pas agacé !
cela fait plus d’un an que je me plains et que personne n’écoute ce que je dis, pire on m’insulte de menteur en me disant que je n’ai jamais eu la VDSL chez moi alors que je l’ai eu pendant des années !
j’ai effectivement rendez-vous demain matin avec un technicien de chez Scopelec pour effectuer un déménagement... encore un ! et à la même adresse ! Vous avez déjà vu des gens qui déménagent à la même adresse ?
alors non Madame, je ne suis pas agacé, je suis en colère ! Parce que si on m’avait écouté depuis le début, si on avait enregistré mon adresse correctement chez Orange, nous n’aurions pas cet échange aujourd’hui.
alors s’il vous plaît Madame, j’arrive encore à être respectueux envers quiconque même si je perd patience, mais ne venez pas ici avec un discours stérile car ça ne fait pas avancer les choses.
et je vous dis cela très sincèrement, aujourd’hui je souhaite des réponses, du concret, et surtout qu’on me propose quelque chose vis à vis du préjudice moral et financier, je ne suis pas responsable de tout ça.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
je viens donner des nouvelles suite au rendez-vous avec le technicien ce jour.
il est arrivé à 08h15 et viens tout juste de partir (11h35/40) car il y avait plusieurs choses à voir comme le plot a changer, des vérifications entre le répartiteur et le dernier poteau avant ma maison, à ce propos des tests infructueux pour la plupart car pas de signal sur le réseau.
il a ensuite été vérifier d’autres points.
toujours est il, la Box est en route et pour l’instant la moyenne est de 29Mo au max soit presque trois fois plus qu’au moment où hier encore, j’étais à la même adresse, même câble réseau... mais avec un contrat commercial sans le numéro Grrrr
mais passons, si j’avais menti, je n’aurai pas ce jour un meilleur débit et ma connexion ne serait pas stable.
donc maintenant j’attends un retour de la part des responsables d’Orange vis à vis du préjudice moral et financier qui dure depuis l’été 2019... parce qu’il a fallu se battre pour que l’on m’écoute !
bien à vous, bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jmenbatte
merci du retour
bonne journée
- « Précédent