- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
15h48
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client Orange
Client chez Orange pour une offre internet depuis 2012. Ce jour le 30 octobre 2018 on me résilie mon abonnement souscrit le 21 juin dernier car il manque des pièces à mon contrat. Un mail de relance du 4 août que j'ai oublié m'indiquant que si je n envoi pas les pièces demandées mon contrat sera résilié sous 2 semaines. Je l'ai oublié oui mais au premier contact avec le service client on me raccroche au nez je trouve cela inacceptable. Je quitte cette opérateur à un service client déplorable. Malgré que le service résiliation possède de bonnes personne comme Émilie merci. Un conseil au future client n'ayez jamais besoin de joindre ce service client...
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2018
11h26
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin