Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client Orange

Tiroy
contributeur
260  

Service client Orange

Client chez Orange pour une offre internet depuis 2012. Ce jour le 30 octobre 2018 on me résilie mon abonnement souscrit le 21 juin dernier car il manque des pièces à mon contrat. Un mail de relance du 4 août que j'ai oublié m'indiquant que si je n envoi pas les pièces demandées mon contrat sera résilié sous 2 semaines. Je l'ai oublié oui mais au premier contact avec le service client on me raccroche au nez je trouve cela inacceptable. Je quitte cette opérateur à un service client déplorable. Malgré que le service résiliation possède de bonnes personne comme Émilie merci. Un conseil au future client n'ayez jamais besoin de joindre ce service client...
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Service client Orange

@Tiroy

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724162 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne