Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client déplorable

Tom35
contributeur
277  

Service client déplorable

J'ai appelé avant hier pour un soucis de connexion en wifi et le monsieur m'a dit de faire échanger ma box chose faite et il m'a dit qu'il allait m'appeler pour mettre la box en route entre 19 et 20 h il est 22h15 j'ai donc pris les devants et appelé à 20 h j'ai donc mit la Livebox en route avec une autre personne tous ça pour qu'au final après quasiment 2 h '' Mise à jour reset de la Livebox multiple ... " le téléphone ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle box et la box coupe pour faire des mise à jour. Tous ça pour me dire qu'il faut que je retourne en boutique pour échanger la box ou pour qu'il la resynchronise. Au final 3 h de perdu et environ 25 euros prix du temps des appels passer avec le service client je trouve ça totalement déplorable !!! ☹
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
238  

Re: Service client déplorable

Bonjour,

 

C'est vrai que quand cela ne marche pas, c'est vite la galère de se faire dépanner et il faut souvent faire des allers et retours en boutique et passer des heures avec le 3900.

Tu pourrais demander un geste commercial pour les 25 euros, mais sans grand espoir.

Bon courage..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne