- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2018
22h24
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
J'ai appelé avant hier pour un soucis de connexion en wifi et le monsieur m'a dit de faire échanger ma box chose faite et il m'a dit qu'il allait m'appeler pour mettre la box en route entre 19 et 20 h il est 22h15 j'ai donc pris les devants et appelé à 20 h j'ai donc mit la Livebox en route avec une autre personne tous ça pour qu'au final après quasiment 2 h '' Mise à jour reset de la Livebox multiple ... " le téléphone ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle box et la box coupe pour faire des mise à jour. Tous ça pour me dire qu'il faut que je retourne en boutique pour échanger la box ou pour qu'il la resynchronise. Au final 3 h de perdu et environ 25 euros prix du temps des appels passer avec le service client je trouve ça totalement déplorable !!! ☹
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-10-2018
3h36
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
Bonjour,
C'est vrai que quand cela ne marche pas, c'est vite la galère de se faire dépanner et il faut souvent faire des allers et retours en boutique et passer des heures avec le 3900.
Tu pourrais demander un geste commercial pour les 25 euros, mais sans grand espoir.
Bon courage..