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Service client deplorable
Três en colère. Orange**** de ces clients. Appel au 3900 encore une fois. Obligé de répeter mon problème comme à chaque fois. La dame me met en attente et se débarasse du pb en l envoyant a un autre service. Et la personne de ce service me dit que elle ne peux rien pour moi et me dit de me "demerder avzc ma mairie" et me raccroche au nez.
Alors oui je vous embetes car j'appel, et que je trouve bien facile que tout le monde se renvoie la balle, que personne ne soit en mesure de répondre, que l on fasse des promesses de passage de technicien, d appel. Que l on va le résoudre mon pb. Le mieux a quand meme éte de la part d'un des commercial d aller voir ailleurs que chez orange pour esperer trouver une solution a mon pb.
Non mais serieux vous en avez pas marre de nous prendre***
Très en colere que l on me raccroche encore une fois au nez.
[Edit : @Nico871 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Service client deplorable
Bonjour @Nico871,
Je suis navrée de lire que votre expérience n'est pas été à la hauteur et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je vous propose de vous accompagner.🙂
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Service client deplorable
Bonjour @Nico871,
Je vous confirme avoir reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.
Votre demande concerne-t-elle à nouveau le raccordement de votre logement ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Service client deplorable
Bonjour,
Oui mon appel concernait encore et toujours mon raccordement,mais la n est pas le sujet. Le sujet est que je trouve inadmissible que l on nois raccroche au nez, que l on nous parle comme si nous etions completement debile et ne comprenions rien. On demande une solutions et c est nous qui dérangeons. Orange n assume pas ses erreurs et oui ilbest responsable de ses sous traitants.
Nous clients faisons le nécessaire inscriptions a la mairie,pour etre contacter et raccorder. Le sous traitant nous oublies on payent leur incompetence et en plus on ose se plaindre.
20 ans que je suis client et plus le temps passe et moins je suis satisfait. Si je ne dependait pas d orange car vous etes les detenteur du deploiement fibre chez nous je serais partis.
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Re: Re : Service client deplorable
Bonjour @Nico871,
Je regrette la mauvaise expérience que vous décrivez et je m'en excuse au nom d'Orange.
Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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