Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client deplorable

Nico871
contributeur occasionnel
226  

Service client deplorable

Três en colère. Orange**** de ces clients. Appel au 3900 encore une fois. Obligé de répeter mon problème comme à chaque fois. La dame me met en attente et se débarasse du pb en l envoyant a un autre service. Et la personne de ce service me dit que elle ne peux rien pour moi et me dit de me "demerder avzc ma mairie" et me raccroche au nez.

Alors oui je vous embetes car j'appel, et que je trouve bien facile que tout le monde se renvoie la balle, que personne ne soit en mesure de répondre, que l on fasse des promesses de passage de technicien, d appel. Que l on va le résoudre mon pb. Le mieux a quand meme éte de la part d'un des commercial d aller voir ailleurs que chez orange pour esperer trouver une solution a mon pb.

Non mais serieux vous en avez pas marre de nous prendre***

Très en colere  que l on me raccroche encore une fois au nez.

 

[Edit : @Nico871 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re : Service client deplorable

Bonjour @Nico871,

Je suis navrée de lire que votre expérience n'est pas été à la hauteur et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je vous propose de vous accompagner.🙂

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Service client deplorable

Bonjour @Nico871,

Je vous confirme avoir reçu vos coordonnées en privé et je vous en remercie.

Votre demande concerne-t-elle à nouveau le raccordement de votre logement ?

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico871
contributeur occasionnel
108  

Re: Re : Service client deplorable

Bonjour,

Oui mon appel concernait encore et toujours mon raccordement,mais la n est pas le sujet. Le sujet est que je trouve inadmissible que l on nois raccroche au nez, que l on nous parle comme si nous etions completement debile et ne comprenions rien. On demande une solutions et c est nous qui dérangeons. Orange n assume pas ses erreurs et oui ilbest responsable de ses sous traitants.

Nous clients faisons le nécessaire  inscriptions a la mairie,pour etre contacter et raccorder. Le sous traitant nous oublies on payent leur incompetence et en plus on ose se plaindre.

20 ans que je suis client et plus le temps passe et moins je suis satisfait. Si je ne dependait pas d orange car vous etes les detenteur du deploiement fibre chez nous je serais partis.

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: Re : Service client deplorable

Bonjour @Nico871,


Je regrette la mauvaise expérience que vous décrivez et je m'en excuse au nom d'Orange.


Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781947 membres inscrits 🧡

1321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne