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Service client en dessous de tout

Echosierra
contributeur
759  

Service client en dessous de tout

Je demenage dans une maison neuve. Je suis censé déménager ce week end et la bascule de mon abonnement d’une maison vers l’autre devait intervenir ce matin apres une intervention technique cette semaine. L’intervention n’a pas marché car Orange a mal géré les fourreaux sous voirie. Il faut tout ouvrir à nouveau et je ne sais pas quand ca sera fait. J’ai donc prevenu mon conseiller a mon agence pour lui dire de ne pas couper la ligne dans mon logement que je quitte. Rien n’a ete fait. Ca matin, je n’ai plus de fibre nulle part. J’appellle le service client et je n’ai qu’un robot qui m’envoie au mauvais service a chaque fois. Quand je lui dis service commercial, il me dit que tous les conseillers sont en ligne, qu’il faut que je cherche mas solution sur internet (que je n’ai plus que sur smartphone, donc). Jusqu’où ira orange en termes de degradation de service et de déshumanisation des relations ? Meme Free doit faire mieux. Je n’ose pas imaginer mes parents de 75 ans dans une situation comme celle là. C’est tout simplement minable et écœurant. 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Re: Service client en dessous de tout

bonjour @Echosierra 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Echosierra
contributeur
681  

Re: Service client en dessous de tout

Bonjour @melet39 

 

J'ai insisté et meme bien insisté mais nous sommes fin juin (certes il y a eu 2 mois de confinement), j'ai donc déménagé, et je n'ai toujours pas internet. Personne ne répond chez Orange. Personne ne vient. Le sous traitant est fuyant. Je travaille depuis plus de 3 mois avec un partage de connexion qui marche mal, une Airbox qui marche quand elle veut. 

Quand je raconte mes aventures à mes amis, tout le monde en rigole mais j'en suis déjà au 2e couple d'amis qui part chez free en se disant pourquoi payer si cher si c'est pour risquer un tel service. Je paye quand même 90 euros par moi et je n'ai plus de TV, plus de domotique, plus de RJ45 pour travailler, qu'une connexion branlante sur mon iphone depuis maintenant 5 mois au total. 

Je confirme donc que Orange est en dessous de tout. Sans compter qu'il n'y a aucun moyen d'actionner Orange sur leur service client en ligne car pour faire une réclamation il faut un dossier enregistré et qu'ils ne font pas apparaître mes démarches faites auprès d'eux par téléphone, que si j'initie une démarche en ligne, ils me proposent de tester ma livebox à distance (sauf qu'il n'y a tout simplement pas de chambre dans la rue donc ca ne sert à rien) et quand je vais à l'agence, ils me disent qu'ils ne s'occupent pas de cela. `Je n'ai vraiment que du mépris pour cette boite.

melet39
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Service client en dessous de tout

bonjour @Echosierra 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cocomontreal198
contributeur occasionnel
654  

Re: Service client en dessous de tout

Je confirme

 

[Edit @cocomontreal198 : merci de ne pas écrire en majuscules]

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Service client en dessous de tout

Bonjour @Echosierra 


Afin d'accéder à votre dossier, j
e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
628  

Re: Service client en dessous de tout

bonjour @Echosierra 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cocomontreal198
contributeur occasionnel
527  

Re: Service client en dessous de tout

bonjour nous avons commencé un dépannage et on devait revenir vers vous mardi ET MOI CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS SANS FEMTOCELL et ACTIVATION DU WIFI

 

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Service client en dessous de tout

bonjour @cocomontreal198 

 

explique toi,ce fil a plus de 1 an

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cocomontreal198
contributeur occasionnel
516  

Re: Service client en dessous de tout

bonjour en fait on va me supprimer FEMTOCELL le dépanneur orange m a dit de tout enlever et que mardi il reviendrait vers moi si je n'ai qu une barre de connexion et effectivement c est la cata hier pas possible pratiquement de converser au téléphone portable 

les jeux idems cata

merci

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