- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client et réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client et réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour @hugosilva
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonsoir
je viens de le vivre.
le matériel est défaillant.. 1 an à peu près d’existence ...survient forcément des coupures d’électricité répétitives ....le matériel rends l’âme...le technicien vient et le confirme. Il change la box.
facture reçue de 69€ pour le déplacement dudit technicien .....un matériel loué (comme une voiture) , le matériel meurt ( panne mécanique) et ben, chez orange, c’est le loueur qui paie les réparations....?!? 🤔🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Service Orange est devenue incompétent sur les problèmes techniques. Cout le client plus qu'à leur abandonment chaque mois. Il est temps que l'argent gagner est retourné aux clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
quel problème rencontre tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
les conseillères ne sont pas du tout qualifiées pour répondre à nos questions ce sont de simples téléphonistes je ne fais plus du tout appel au chat service nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour je viens me plaindre du service orange inscrit depuis le 14 décembre , je demande a avoir le changement de portabiliter entre free et orange 28 décembre , le 28 je branche ma box la surprise rien fonctionne donc j'appelle le 3900 , elle fais un test et me dis le technicien viens le 2 février donc je suis pas très content orange je lui dis pourquoi je prends 28 décembre pour être tranquille la elle me dis jai que le 2 février ok et pk avoir des dates que vous respecter pas , blancs au tel , voilà bref le service a l étrangers pas évident a comprendre que rien ne marche chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
bonjour @Ffranck95
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour,
Ma question est toujours d'actualité.
L objet n'est pas de se défouler mais d'essayer de trouver une solution pour sortir de cette situation qui est inadmissible (et que je considère comme "étonnante") de la part d'un grand groupe.
si j'arrive in fine de les joindre et surtout d'avoir une réponse, je vous ferai un retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
bonjour @okz
tu parle de ce problème ?
cdt