Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client et réclamation

Hechtinho
contributeur
527  

Service client et réclamation

Bonjour, 

 

je déconseille vraiment Orange comme opérateur mobile. 

j’ai contacté un conseiller pour le déménagement d’une box. 
il m’a proposé un forfait mobile et c’est là que le drame commence … 

ce dernier a ouvert la ligne au nom de mon ex conjointe (déontologique parlant c’est plus que limite et même interdit) , s’est trompé dans l’adresse d’envoi de la carte sim, a fait une erreur dans mon adresse mail et m’a présenté une offre tarifaire qui n’existe pas. 
bilan : j’ai du me déplacer en boutique pour récupérer une carte SIM qui s’avère ne pas être débloqué (des numéros m’auraient dû être transmis mais n’ayant pas eu de mail suite à l’erreur du conseiller orange) je n’ai pas eu de services pendant 2 jours. 
pour couronner le tout, rdv avec le service réclamation ce jour entre 15h et 16h fixé, j’attends encore l’appel … 

en bref je déconseille Orange, qualité de services plus que limite et satisfaction client loin des priorités de l’entreprise. 
Que de temps et d’énergie perdue pour un simple changement d’opérateur … 

si le service réclamation daigne me rappeler un jour, cela relèvera de l’exploit. 
a fuir ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
517  

Re: Service client et réclamation

Bonjour @Hechtinho 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784830 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne