- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client et réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client et réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client et réclamation
Bonjour,
je déconseille vraiment Orange comme opérateur mobile.
j’ai contacté un conseiller pour le déménagement d’une box.
il m’a proposé un forfait mobile et c’est là que le drame commence …
ce dernier a ouvert la ligne au nom de mon ex conjointe (déontologique parlant c’est plus que limite et même interdit) , s’est trompé dans l’adresse d’envoi de la carte sim, a fait une erreur dans mon adresse mail et m’a présenté une offre tarifaire qui n’existe pas.
bilan : j’ai du me déplacer en boutique pour récupérer une carte SIM qui s’avère ne pas être débloqué (des numéros m’auraient dû être transmis mais n’ayant pas eu de mail suite à l’erreur du conseiller orange) je n’ai pas eu de services pendant 2 jours.
pour couronner le tout, rdv avec le service réclamation ce jour entre 15h et 16h fixé, j’attends encore l’appel …
en bref je déconseille Orange, qualité de services plus que limite et satisfaction client loin des priorités de l’entreprise.
Que de temps et d’énergie perdue pour un simple changement d’opérateur …
si le service réclamation daigne me rappeler un jour, cela relèvera de l’exploit.
a fuir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour @Hechtinho
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt