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Service client nul, rdv non honorés
10 ans que je suis cliente orange, depuis 3 mois j'ai une connexion instable avec des baisses de débit. Cela fait un mois et demi que j'appelle. Un technicien est venu une fois et n'a pas résolu le problème: il m'a dit "votre connexion est insatble", je lui ai demandé d'où venait le problème il m'a répondu "je ne sais pas, mais on vous a réduit le débit alors je vais le remonter et le problème sera terminé" Résultat; le débit a remonté une journée puis est redescendu (évidemment la connexion est instable et le technicien n'a rien foutu; il faut dire qu'il pleuvait des cordes ce jour là et clairement ça le fesait **** de se mouiller pour examiner la ligne dehors). Depuis j'appelle, j'appelle, j'appelle, on m'a fixé 2 rdv téléphoniques avec des soi-disant experts techniques orange qui sont à des milliers de km de la France et qui ne sont pas plus expert que vous et moi; et qui n'ont finalement jamais rappelé. Je recontacte donc orange, qui me redonne enfin un rdv avec un technicien orange sensé vérifier ma ligne extérieur, il doit passer ce metin entre 8h et midi et il est 11h30 donc j'imagine que lui aussi ne viendra pas. Je tiens à confirmer qu'orange, ce n'est plus du tout ce que c'était, c'est un opérateur bas de gamme très chers avec aucun suivi ni aucun sav, on passe des heures au téléphone quand il y a un problème avec au final aucune résolution et pour tous ces bugg les gestes commerciaux sont à mourrir de rire ou plutôt à pleurer tellement c'est honteux. J'en ai marre de perdre mon temps avec ces incapables et je vais changer d'opérateur, si ce n'est pas mieux ailleurs au moins ce sera moins cher.
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Re: Service client nul, rdv non honorés
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous ... depuis début mars des problèmes de connexion internet non stop. Plus de connexion du tout ! On nous a prêté des Airbox mais ça ne fait pas tout ! Nous ne sommes pas informés de la raison de ce délai inadmissible pour retrouver notre connexion ! Comme vous, plusieurs RDV n'ont pas été honorés. Quant aux personnes que nous avons au téléphone au 3900, elles sont toujours très sympathiques mais en réalité elles ne savent rien de notre problème ! Ne serait il pas préférable que nous ayons directement contact avec l'entreprise sur place qui est censée intervenir ? est ce que vous nous prenez pour des idiots ? Les prélèvements ont toujours lieux sur notre compte, de ce côté là pas de problème !
Depuis des semaines et des semaines la date de résolution de notre incident est reportée sans aucune explication, sans aucun appel téléphonique ! A défaut de pouvoir intervenir dans l'immédiat, donnez nous les raisons de ce blocage ! Expliquez nous !
Le changement d'opérateur risque de s'imposer à nous si la situation persiste !
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Re : Service client nul, rdv non honorés
Je comprends votre agacement, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client nul, rdv non honorés
Idem ,impossible de joindre ce service
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Re: Re : Service client nul, rdv non honorés
bonjour @megti70
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Service client nul, rdv non honorés
bonjour @Mat401
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt