- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client pitoyable et mensonge de chaque...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client pitoyable et mensonge de chaque conseillers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client pitoyable et mensonge de chaque conseillers
Depuis juillet mais connexion était inutilisable et plusieurs conseillers mon promis un geste commercial, le service réclamations devait m'appeler et a chaque fois ils ne l'ont pas fait et a chaque fois (au moins 10 fois) ils ont juste mis sur l'espace client que j'avais annulé le rdv ou que la réclamations avait été résolu, se qui est faut et quand ils ont enfin réparé la panne qui venait du boîtier Telecom a l'extérieur (se qui est a la charge d'orange car a l'extérieur) il m'ont rajouté les frais de déplacement du technicien sur ma facture, j'ai donc appelé un conseiller qui m'a dit de faire opposition car l'erreur venait de orange et que je payerai m'a facture le mois prochain avec la suivante car je n'avais pas les moyens et cela sent les frais du technicien car l'erreur venait de leur part mais depuis une semaine il me harcèle pour que je paye les 69 euros du au déplacement du technicien et maintenant il me couperons les services orange. Je tiens à préciser que depuis juillet j'ai passé en tout des jours au téléphone pour rien et que sa fait plus de 10 ans que je suis chez orange. Je vais résilier tout mes abonnements et partir chez la concurrence car mensonge et manipulation contente de orange qui pas une seule fois respect leur parole mais en plus de cela les conseillers vous parle extrêmement mal et son 100% incompétent. Dernière chose plusieurs conseillers mon confirmé que le geste commercial était d'environ 250 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client pitoyable et mensonge de chaque conseillers
Je tiens à préciser que j'ai toute les captures d'écran des conversations sur le tchat de l'espace client qui prouve cela et j'ai déjà commencé à publier les captures d'écran sur divers forums et réseaux sociaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client pitoyable et mensonge de chaque conseillers
Je tiens à préciser que j'ai toute les captures d'écran des conversations sur le tchat de l'espace client qui prouve cela et j'ai déjà commencé à publier les captures d'écran sur divers forums et réseaux sociaux
on s'en fiche de t'est menace en carton tu croit que sa va changer quelque chose, même en passsant au journal de TF1 YRR ![]()
YRR sont l'abréviations de l'expressions YoRaRien (Y aura rien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client pitoyable et mensonge de chaque conseillers
Bonjour @tank ,
Je prends connaissance de votre message et regrette la situation que vous décrivez, afin que l'on fasse le point et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client pitoyable et mensonge de chaque conseillers
Bonjour @tank,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour, n'hésitez pas a revenir vers nous en cas de besoin , nous restons disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !