- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client professionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client professionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client professionnel
Bonjour,
comment Orange ose revendiquer le nom de services clients puisque personne n’est capable chez eux de régler un problème, impossible d’avoir des réponses aux questions posées, impossible d’avoir un responsable capable de trouver des solutions surtout pour un service professionnel, on vous annonce des promesses ou des garanties non tenues etc….incapable de réparer leurs erreurs donc QUESTION : pourquoi rester chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client professionnel
Bonjour @chech
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client professionnel
Bonjour @chech,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !