- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client quelque fois a la limite de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client quelque fois a la limite de la politesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service client m'a reproché d'appeler trop souvent ces derniers temps. Les premiers appels étaient dus à une lenteur du a leur service ( réparé instantanément par des personnes sympathiques) . Ensuite pour me mettre à la fibre, et problème avec la livraison de Chronopost qui ne livrait pas au heures d'ouverture du relais, puis on devait me rappeler pour ce changement d'abonnement pour mon portable qui était avant compris dans l'ancienne offre, suite à un problème orange ne pouvait pas le faire de suite. Comme on ne n'avait pas rappelé3 jours après l'appel convenu j'ai rappelé et j'ai eu une interlocutrice très sympa pour me faire un nouvel abonnement portable .(Les autres précédents employés duservice client ont été aussi très sympathique) Mais aujourd'hui je téléphone pour obtenir mes nouveaux identifiants de connexion pour mon ordinateur que je n'avais pas eu. La personne a été très désagréable me reprochant d'avoir téléphoné trop souvent alors que ces coups de fil étaient imputés à cause d'orange. Heureusement il m'a passé vers un technicien très sympa qui m'a tout de suite renseigné. Tous mes appels étaient justifiés et se faire reprendre par un monsieur pas très poli n'est pas très agréable et fait de l'ombre aux autres membres du service client qui sont généralement très sympa et à Orange aussi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@batoche je condamne ce manque de tacte des consseillers je vous rassure
la je ne fait que rappeller les regles de politesse du forum Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client quelque fois a la limite de la politesse
@batoche Service client quelque fois a la limite de la politesse
comme certain client ....bonjour tous de même !!
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais quand les clients sont aimables et polis, il es inoncevable qu’avant d’avoir dit quelque chose on vous reproche en mentant sur le nombre les appels au service client pour des erreurs ou des oublis du à l’imputation d’ Orange, de facon’ limite politesse. Heureusement qu’en majorité cela se passe bien. Il faut savoir les faits avant de juger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@batoche je condamne ce manque de tacte des consseillers je vous rassure
la je ne fait que rappeller les regles de politesse du forum Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mais c’est l’habitude de mettre des commentaires ou de répondre sur les réseaux sociaux qui m’ont fait oublier la différence avec un forum ou je n’ai pas trop l’habitude d’aller. Merci pour votre réponse et bonne journée